Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 06:44

Je vous parlais de mon programme minceur / anti-cellulite dans cet article.

 

83375811_o-1.gif

Crédit photo

 

Je ne vais pas redécrire tout ce que je fais encore une fois, je vais vous parler de ce qui change chaque jour à savoir mon programme d'une semaine de repas hyper-protéinées. Sachant que c'est le TOUT qui doit marcher en corrélation et sans doute beaucoup ce nouveau mode de repas. Mais on le verra ou pas avec mes pesées et peut être en photo...

 

A savoir que j'ai commencé tout ce qui est massage et complements il y a plusieurs jours mais le programme hyper protéiné, je l'ai commencé dimanche. Avant ce changement alimentaire j'avais perdu 600 grammes juste avec du power plate, des complément et des massages car je mangeais aussi mal qu'avant.

Hier midi Day 1 j'ai fait une entorse avec une part de pizza, et le soir j'ai rajouté un dessert car j'avais trop faim et j'ai besoin d'avoir un gout sucré en fin de repas: une madeleine +2 carreaux de chocolat noir. J'ai pris aussi une tranche de pain et gouté une sauce.

 

maigrir-vite.jpg

Crédit photo


Mais comparé à avant c'est un exploit pour moi: pas de mac do, plus aucun sodas ni boissons sucrées, pas de glace ni de tiramiscu.... Et si je me prive vraiment je ne tiendrais pas. Je peux vous dire que je mange beaucoup mieux qu'avant et le programme me remet dans le bon ordre, à savoir: manger bien le matin et dix heures et gouter. Alors qu'avant je ne mangeais pas le matin ni 10h; mangeait peu le midi, grignotait l'après midi et mangeait comme une grosse porc le soir.

 

1270055677fMd2F3.jpg

Crédit photo


Bref comme mon corps est habitué à avoir que du gras salé sucré et sans sport, il a réagit à sa façon:

 

boule-jaune-point-interrogation.jpg

Crédit photo

 


J'ai perdu quelques centaines de grammes (je suis trooop contente mais il faut que ça dure):

 

SUN.jpg

Crédit photo


  1. Vendredi 12 avril, poids: 52,5kg.
  2. Samedi 13 avril, poids: 52,5kg. (stable)
  3. Dimanche 14 avril, poids: 51,9kg. (-600gr
  4. Lundi 15 avril, poids: 51,4kg. (-500gr

 

67045647.jpg

Crédit photo


 

objectifs.jpg

Crédit photo

Objectif idéal: 48kg. Soit 3,9kg à perdre.

 


 

Voici mon petit déjeuner plastimea + boisson SOS Cellulite Juvamine:

 

8-0445_2.jpg

8-0446_2.jpg

8-0447_2.jpg

8-0448_2.jpg

La boisson comme je vous l'ai dit est bonne et agréable à boire. Les céréales sont bourratives et ont le gout de céréales c'est tout. Pas terrible j'ai mis longtemps pour les finir mais bien contente car ça bourre! Bref contente!

 

Voici mon 10h plastimea:

 

8-0455.jpg

8-0456.jpg

Bourrative, pas vraiment de gout (peut etre un peu caramel) mais ça passe donc contente là aussi.

 

Voici mon déjeuner plastimea avec des légumes d'hier soir (navet) en plus:

 

8-0475_2.jpg

8-0476_2.jpg

8-0477_2.jpg

8-0478_2.jpg

8-0480_2.jpg

C'est sensé être des spagettis bolognaise: franchement j'ai detesté le gout et l'aspect donc j'ai gouté mais je n'en ai pas mangé. A la place j'ai pris un yahourt 0% de matière grasse mais qui a quand même 8gr de sucre et qui en plus a un gout immonde salé. J'espere que ce sera pas tous les repas comme ça sinon je ne vais rien manger...

 

8-0483.jpg

8-0484.jpg

 

Plus quelques bouts de mandarine.

 

Par contre big effet secondaire je sais pas par quel produit (ou si ça n'a rien à voir du tout): j'ai la diarhée... Genial je suis cloitrée chez moi! Désolé pour cette transparence mais ainsi vous serez au courant si vous voulez tester ces produits.

 

547942_10150948670758938_752432742_n.jpg

Crédit photo (et oui ce n'est pas moi :))


Cette chanson poétique traduit un peu mon état d'esprit... Mdr...Vous la connaissez?

 

 

 


 

En attendant ça me fait bien ch.... !

 

Mon gouter:

une barre au gout de chocolat!!!! Ahhhh ca fait du bien du chocolat! Toujours aussi bourrative genre pleine de cereales et collante aux dents mais pas mauvaise du tout! Et toujours que de l'eau toute la journée! Fière de moi 

 

Et mon diner: lègumes (brocolis et chou fleur), saumon et eau... Youhou... Mais j'ai encore fait une entorse avec une madeleine, un peu de pain et un carreau de chocolat noir! Mais bon franchement pour moi c'est rien car on part de trés loin!

 

efforts.jpg

Crédit photo

 

 

Que pensez-vous de mon programme? Avez-vous des conseils?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers