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14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 13:02

Voici le programme minceur/anti-cellulite que je suis en ce moment: au cas où il peut vous donner des idées... Ou que vous pourriez à votre tour m'en donner.

 

Pour des photos de mon corps avant/maintenant c'est ici.

 

 

Pour l'instant j'ai perdu quelques centaines de grammes.... Mais ce n'est que le début et je veux surtout perdre de la graisse localisée ET ma cellulite: donc plus au niveau visuel que sur la balance.

Dimanche 14 avril, poids: 51,9kg.

Lundi 15 avril, poids: 51,4kg.


Objectif idéal: 48kg. Soit 3,9kg à perdre.


  

  • SPORT:

Sachez que je deteste le sport, je suis fatiguée de nature lol.

Cependant, j'ai repris le power plate 2 fois par semaine (durée 20minutes/séance). J'en avais fait plus d'un an et j'avais un corps plus ferme, moins de gras et moins de cellulite. Mais c'est cher: 25eu/seance.

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Crédit photo

 

Je vais peut être reprendre le roller mais je ne trouve pas que ça marche sur mon poids ou aspect physique... ni le vélo (j'en fais pas beaucoup aussi).

 

  • ALIMENTATION:

 

Chaque matin au réveil je bois un bouchon de SOS cellulite Juvamine dans un verre d'eau. Contrairement à un autre produit que j'avais testé le gout n'est pas une torture il est même pas mauvais donc ce n'est pas du tout difficile de le boire au contraire c'est presque un plaisir au gout sucré:

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Avant chaque repas du midi ou du soir je prend un comprimé bruleur minceur destockant Poméol de la marque Pomothérapie:

 

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Ils sont assez gros donc un peu difficile à avaler. Ils ont un gout vraiment pas agréable donc les mettre en bouche au moment de boire son verre d'eau. Sinon testés avec des repas gras du soir et le lendemain je n'avais pas pris un gramme alors que sans si. Efficace? Difficile à vraiment prouver mais il me semble que oui.

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Je surveille mon alimentation et commence un programme hyper protéinée Plastimea pro+ pour une semaine (je commence demain): donc des barres hyper protéinées, des sachets à mélanger avec de l'eau (aliments en poudre) et des légumes, fruits, yahourt 0% et viandes, poissons achetés. A savoir que d'habitude je suis plus pizza, mac do, raclette, gateau apéro, bonbons, soda etc... donc vu le changement radical je pense que mon corps va etre choqué.... Je dois tenir une semaine... En esperant que je reprenne pas tout ou plus une fois ce programme fini...

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Contenu de la boite et mode de préparation:

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Le programme à suivre: un peu contraignant et c'est mon premier régime. Donc à voir si je tiens:

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Le contenu en terme de nourriture:

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Des sachets désydratés de repas, des barres, des biscuits:

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J'ai déjà mangé les gateau avec du chocolat dessus (noir on dirait au gout): secs, assez consistant et assez bon pour des produits hyper protéinés. Je préfère ça que les barres car le chocolat me manque!

 

Je complète mes gouters avec des barres hyper protéinées Juvamine saveur tarte tatin (il en manque dans la boite ci-dessus): le gout est pas mal même si je suis vraiment plus chocolat, la barre est bourrative (c'est le but je pense) donc je suis ravie:

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Je bois aussi du thé, CelliFlore Thé vert minceur active, au moins une fois par jour après le repas (mais j'aime vraiment pas boire sans avoir soif c'est vraiment trés diffcile pour moi): le gout est potable mais pas vraiment à mon gout (je préfère les sodas bien sucrés):

 

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  • MASSAGE:

Je me savonne avec mon savon le paradis des savons anticellulite (article ici):

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J'utilise l'appareil de massage plastimea matin et soir, puis celui Altearah sur les cuisses, fesses et ventre.

Le matin j'applique la crème en massage Somatoline anti-cellulite et le soir celle 10 nuits:


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Fonctionne à piles. Vibre légérement. Agréable mais je me demande si vraiment efficace car je l'utilise pas assez longtemps je pense:

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Trés agréable à masser: me semble plus efficace de part les petits picots... A voir:

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Crème fraiche/chauffante trés agréable:

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Grosse déception: elle part en morceau quelques minutes après et donc ne reste pas sur le corps (périmée?) donc je doute qu'elle marche si elle n'est plus sur moi:

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Et en plus une fois par jour je me masse avec ma cellu-cup soit sous la douche soit avec une huile de massage anti-eau Loren Kadi (cf mon article ici) et je fais un gommage Altearah (mon article ici).

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Et je porte trés souvent mon pantacourt Lytess qui rend la peau plus douce et lisse mais aucun effet minceur ni anti-cellulite (article ici).


J'aurais bien aimé tester la ceinture et/ou le short à electrostimulation mais vu le prix j'ai un doute: sont-ils efficace? (article ici).

 

Je ne vous cache pas que ce programme, c'est beaucoup, c'est trés long, trés contrégnant donc l'ennemi de ce programme c'est la lassitude, baisser les bras par manque de résultats immédiats. Je vais essayer de le tenir au moins 1 mois, on verra si j'ai des resultats et si non j'arrête tout ce qui est massage, crème, et je me contente de faire un peu de sport et de faire attention à ce que je mange.

 

En tout cas Day 0 et le chocolat, les frites et les sodas me manquent déjà..

 

Que pensez-vous de mon programme? Avez-vous des conseils?

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Published by The PLL - dans Mode & Beauté
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commentaires

Calcul IMG 24/07/2014 15:20

Ne vous forcez pas à manger pour gagner du poids car cela vous créerait des problèmes de digestion et d’assimilation.

Fanny 08/08/2013 23:37

Waow que de courage, tu as réussi à t'y tenir?
Maintenant il est un peu trop tard, mais je te déconseille fortement les régimes hyper protéiné >< j'ai déjà fait, certes j'ai perdu 4 kilo en une semaine, seulement derrière j'ai tout repris
plus 2kg --" Donc c'est beaucoup de privation pour pas grand chose.
La seule chose qui marche c'est du sport du sport du sport et une alimentation équilibrée :) Ne jamais s'affamer, car quand on jeune notre corps puise l'énergie direct dans les muscles donc on perd
du poids certes, mais aucune graisse. Et en plus il est pas con notre corps parce que du coup après quand on remange normalement il fait des réserves le bougre.
Enfin bref j'ai pris du temps à assimiler ça, comme tous les filles je rêver de perdre 3-4 kg en moins de deux mais à chaque fois c'était pire que mieux xD

The PLL 19/08/2013 15:56



non pas reussi :(


du sport j'essaie du vélo mais bon...surement pas assez


 



MamzelDree 17/04/2013 11:18

Wah très complet ton article merci !
J'ai beaucoup entendu parler de la crème somatoline et apparemment elle marche bien !

Bon courage à toi :)

The PLL 18/04/2013 09:02



merci c est gentil


pour l instant je ne saurais pas trop dire je vais reessayer mes maillots pour voir un avant apres et constater ca ou pas


merci



barbara 16/04/2013 19:55

la somatoline (le gros pot vert) il ne faut pas en mettre beaucoup, c'est l'excès de crème qui fait que ça peluche, et ne pas oublier un gommage tous les 3 jours
voila, bisous !! pour le reste bon courage :)

The PLL 16/04/2013 19:58



ah oui?t es sure? car si j'en met pas beaucoup la creme fait pas pour 10 nuit mais 100 lol


j'ai pas du vraiment d effet :'(


gommage 4 5 fois par semaine c est trop? :'( merci bcp



iloyamé 15/04/2013 08:46

Moi le seul conseil que je pourrai donner à tout le monde, c'est de ne faire AUCUN régime fantaisiste ! J'ai fait tous les régimes possible et inimaginable pour perdre 5 kg, et j'en suis à plus 30
sur la balance !!!!! (j'ai eu 3 enfants et pas un physique à mettre du 36, mais plutôt du 40). Je me suis inscrite au programme du Dr Cohen, et l'avantage avec celui ci c'est qu'on peut manger de
tout, mais tout est pesé. Mon mari et mes enfants peuvent manger la même chose que moi en plus. Garder son poids de forme n'a pas de mystère, il faut manger de tout mais en étant raisonnable et si
on fait des écarts, on fait attention au jour qui suivent. Pour le sport, je me suis mise au vélo d'appartement tous les jours entre 40 mn à 1h, je vais reprendre la marche et plus tard la
natation, quelques exercices de musculation au moins pour le haut du corps...
Voilà, maintenant je prends mon temps et ça descend doucement sur la balance, mais normalement les kilos qu'on perd doucement sont ceux qu'on ne reprend pas ! (je croise les doigts !!!!!).
Bon courage.

The PLL 15/04/2013 08:56



je test le hyperprotéiné qui me semble pas mal car il me fait un rééquilibrage alimentaire en:


me forcant a dejeuner, prendre un encas à 10h et 16h


a manger des legumes


et a manger moins le soir...


 


alors qu avant je dejeuner pas,manger que de la merde,pas beaucoup à midi et 3 tonnes le soir!


donc pour mon cas ca peut etre pas mal


je l'adapte à ma sauce sachant qu'hier midi j'ai fait pizza et hier soir j'ai goute un peu de sauce une madeleine et 2 carreaux chocolat noir en dessert... mais sans dessert je tiens pas


et j'ai quand meme perdu du poids


je dois pas me priver je dois manger mieux!



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