Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 06:30

Je vous présente ma 1ère bougie Yves Delorme Thé de Chine (format 220gr) reçue dans un joli papier de soie avec le logo de la marque:

 

intox-0038.jpg

 

Une magnifique boite en carton trés classe qui sert d'écrin à la bougie:    

intox-0040-copie-1.jpg

 

intox-0039-copie-1.jpg

 

Et la magnifique bougie dans un pot en verre sérigraphié avec le logo de la marque: un joli cigne:    

intox-0042-copie-1.jpg

 

intox-0041-copie-1.jpg

 

On se rend bien compte de la taille de la bougie ici:

intox-0044-copie-1.jpg

 

Vous pouvez la retrouver sur le site d'Yves Delorme en cliquant sur la photo directement: 

 

thechine.jpg

 

Le packaging est vraiment sobre, classe et luxueux, c'est sans conteste. Je suis amoureuse du cigne pour ma part.

Le verre de la bougie est trés épais (environ 1cm) ce qui contribue vraiment à la qualité de la bougie.

L'odeur est vraiment à tomber: elle sent véritablement le parfum que l'on pourrait se mettre sur soi et non une odeur chimique de bougie ou de sapin de voiture. 

Quand je la renifle je sens différentes odeurs qui viennent au fur et à mesure. 

La senteur est poudrée et trés légement sucrée, pas du entetetante, ni discrete ni forte, juste ce qu'il faut: pour moi elle sent un peu les aromates ou les herbes. Elle est vraiment agréable. Je pourrais sans problème mettre cette odeur en parfum corporel. Elle est douce, voilà le mot qui la qualifie le mieux! Douce, délicate, subtile, raffinée. Oui je suis inspirée LOL.

Vraiment trés agréable! 


Ses notes sont:

Note de tête : fraîche hespéridée, épicée (cardamome), verte
Note de coeur : rose, jasmin, néroli
Note de fond : bois, mousse gaiac, coumarine, maté

 

Je ne savais même pas qu'une bougie pouvait avoir des notes de têtes ou de coeur ou de fond, comme un parfum. Je suis bluffée.


Je ne l'ai pas encore brûlée car j'attends L'occasion spéciale et surtout je ne cesse de l'admirer intacte, mais je vous donnerais bien entendue mon avis.

 

Connaissez vous les boufies Yves Delorme et si oui qu'avez vous et que me recommanderiez vous?

 

Pour découvrir d'autres idées de cadeaux de Noël:


Poussette de marché originale

Echarpe homme

Caleçons homme

Glossybox Christmas Edition

Coffrets Beauté et Parfum Femme Le Couvent des Minimes

Coffrets beauté Femme et Homme Au Pays de la Fleur d'Oranger 

Gommage anti-âge à l'Or la Sutane de Sabah

Parfums Lothentique


 

ou fabriquer de magnifiques emballages cadeaux.

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
lol au moins tes réponses varient hi hi ! merci pour ton comm, mais de rien miss ♥
Répondre
J
très classe cette bougie et jolie la vue sur le sapin ^^<br /> si tu veux bien, j'apprécierai que tu fasses un petit vote pour mon blog (le n°10) aux cosma blog awards...<br /> http://blog.cosma-parfumeries.com/concours-blog-beaute-cosma/vote/<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> Waou!tres jolie bougie qui fait vraiment envie d avoir....<br /> Elle est super belle a voir,son packaging est de mise, vu la qualite du produit!<br /> Bises.<br /> Bonnes fetes de fin d annee!
Répondre
T
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bonnes fetes<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers