Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 14:36

Trouver un cadeau pour Homme c'est galère il y a beaucoup moins de choix, de magasins que pour nous les femmes.

Sur un site Toutacoo sur lequel j'avais commandé un parapluie j'ai commandé une echarpe pour mon Homme. Oui pour l'Angleterre il va cailler sévère donc ca lui servira.

echarpe-noire-balsa-z.jpg

La matière est douce (c'était mon appréhension), moelleuse et épaisse. Bref elle est de bonne qualité.

 

1-0082.jpg

 

1-0083.jpg

 

1-0084.jpg

 

Vous en pensez quoi? Je l'ai commandé la semaine dernière et je viens juste de la recevoir dans du joli papier de soie rose. 

J'espere qu'elle lui plaira... Au pire je la donnerais à mon père LOL

 

Avec le code  « rose » bénéficiez de -10% sur toute la boutique (hors promotion) du 19/11 au 31/12.

 

Pour participer à mes concours et gagner de nombreux lots pour Noël c'est par ici.


Pour découvrir d'autres idées de cadeaux de Noël:

Poussette de marché originale

Caleçons homme

Glossybox Christmas Edition

Coffrets Beauté et Parfum Femme Le Couvent des Minimes

Coffrets beauté Femme et Homme Au Pays de la Fleur d'Oranger 

Gommage anti-âge à l'Or la Sutane de Sabah

Parfums Lothentique

 

ou fabriquer de magnifiques emballages cadeaux.


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
coucou! ton blog est très sympa et propose des bonnes idées, mais je trouve qu'il y a trop de pubs affichées, cela devient vite incompréhensible et agressant!<br /> Bisous<br /> <br /> www.ombelineplus.blogspot.com
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ton comm bien qu'il ne soit pas lié à cet article mais plutot à une reflexion que j'ai faites sur ma newsletter...<br /> <br /> <br /> mais de quels pubs parles tu?<br /> <br /> <br /> car je n'en ai pas mises beaucoup collantime et wishtrend<br /> <br /> <br /> le reste c'est mon hebergeur donc je n'y peut rien :(<br /> <br /> <br /> tu parles d'elles? si c'est ca je ne peux rien y faire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je trouve que les termes incomprehensible et agressant sont tres forts<br /> <br /> <br /> pour info pour le lien de ton blog il y a un endroit expres pour le mettre hors du commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens d'aller voir ton blog effectivement rien à voir<br /> <br /> <br /> il est canon sobre classe<br /> <br /> <br /> HELPPPPPP<br /> <br /> <br /> meme ma banniere est moche<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup, très jolie écharpe !!<br /> J'en ai offert une à mon chéri l'année dernière, mais il l'a met rarement... pas l'habitude d'en mettre je crois :(
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai peur que ca fasse pareil avec lemien<br /> <br /> <br /> suis deg il a vu l'article donc il sait <br /> <br /> <br /> tant pis<br /> <br /> <br /> <br />
W
Elle est très jolie t'inquiètes!
Répondre
T
<br /> <br /> :) merci pour ton comm c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers