Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 20:41

Je relais un article trop bien qui je suis sûre vous plaira aussi. Demain j'essaie et je vous dis ce que ça donne:

 

DIY : fichiers imprimables gratuits pour jolis emballages

Qui dit Noël, dit cadeaux...qui dit cadeaux, dit jolis emballages !

Je vous propose pour emballer vos petits cadeaux, bijoux, tickets à gratter...

des fichiers imprimables pour confectionner des boîtes aussi appelées pillow boxes.

Ces petites boîtes, une fois montées mesurent environ 13 cm / 8 cm et 3,5 cm de profondeur.

Elles sont très faciles à monter, il suffit de savoir découper et plier.





Cliquez sur le titre plus haut ou ici  pour voir son article en entier et télécharger ses modèles.

 

Pour participer à mes concours et gagner de nombreux lots pour Noël c'est par ici.


Pour découvrir d'autres idées de cadeaux de Noël:

Poussette de marché originale

Echarpe homme

Caleçons homme

Glossybox Christmas Edition

Coffrets Beauté et Parfum Femme Le Couvent des Minimes

Coffrets beauté Femme et Homme Au Pays de la Fleur d'Oranger 

Gommage anti-âge à l'Or la Sutane de Sabah

Parfums Lothentique

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Roh trop bien!Et c'est joli en plus!
Répondre
T
<br /> <br /> carement<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, une idée géniale, merci bisous
Répondre
T
<br /> <br /> de rien :)<br /> <br /> <br /> participes à mes concours si ca te dis<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers