Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 15:03

Je vous en ai parlé ici, ça y est je l'ai reçu 

Il a mis plus d'une semaine, si ce n'est deux car il est sur commande par contre donc étant trés impatiente j'ai du tenir bon pour ne pas m'enerver...


Par contre à réception, j'ai été choqué en découvrant son format, je le voyais plus grand et aussi plus fin genre cahier et en fait c'est un livre de poche, j'aurais du m'en douter l'éditeur est "le livre de poche" 

C'est mieux même, c'est juste que je ne m'y attendais pas... Donc il a fallu que passé le choc je m'y habitue (oui il m'en faut peu).

 

rob-0654-copie-1.jpg   


Les listes sont détachables si on le souhaite, mais je n'aime pas bousiller un livre (j'écris d'ailleurs au crayon à papier dessus, pour gommer si je change d'avis ou le refaire plus tard aussi why not).

 

rob-0656.jpg


Je l'adore, j'en ai déjà remplies pas mal (mais il y en a énormément), comme:


La liste des prénoms des enfants que l'on aimerais:


Voici pour moi ce que cela donne:

 

  1. Erin
  2. Phoebe
  3. Tracy
  4. Silver
  5. Naomi
  6. Liam
  7. Kyle
  8. Danny
  9. Matt

Il m'en manque 1 pour garçons à trouver encore... J'ai remarqué que j'aime beaucoup les prénoms avec des consonnances 'i', c'est amusant... Je sais que jamais je ne donnerais de prénoms français je deteste ça. Je donnerais un prénom anglophone c'est certain. Et vraiment peu courant. 

 

Et vous vous connaissez 10 prénoms préférés pour un enfant?


Ce livre est super à garder dans son sac à main pour le remplir et ainsi s'occuper quand on a un moment (transport en commun, salle d'attente,...).

 

 


Je vous propose de vous donner régulièrement une liste, à remplir en commentaire sur mon blog, comme une sorte de test. C'est amusant et ça fait réfléchir. J'espère que vous trouverez l'idée simpa.

 

Commençons avec celle-ci:


Faites la liste de tout ce que je suis (10 points):

 

Voici pour moi ce que cela donne:

  1. Je suis petite
  2. Je ne suis pas mince
  3. Je suis cache
  4. Je suis vieile
  5. Je suis soumise à mon homme
  6. Je suis feignante
  7. Je suis dépimée
  8. Je ne suis jamais heureuse
  9. Je suis in love des chats

 

Cette liste est plus à faire pour vous, en disant la vérité, peut importe l'avis des autres. Donc essayez chez vous de faire cette liste et si vous voulez la publier ici pas de problème c'est simpa de partager.

 

Allez comme c'est la première, je vous en donne une autre, juste pour le plaisir:

 

La liste de mes propres 10 commandements:

 

 

Voici pour moi ce que cela donne:

  1. Tu diras ce que tu penses
  2. Tu écouteras ton instinct
  3. Tu ne feras plus confiance aux gens
  4. Tu relieras tes mails avant envoi
  5. Tu baisseras les yeux dans la rue
  6. Tu seras sociable avec les vendeuses
  7. Tu économiseras pour ton livret A
  8. Tu arrêteras de te faire influencer par les blogs
  9. Tu mangeras moins
  10. Tu feras du sport

 

Celle-ci ressemble un peu à des bonnes résolutions...

Si vous souhaitez commander ce livre, il est sur la FNAC et coute pas cher en plus... (non je ne bosse pas pour eux, mdr, mais j'adore la FNAC, c'est mon magasin préféré).

 

A vous! Enjoy and Have fun!

 

Dans le même auteur découvrez Tout sur nous  Le livre de votre histoire d'amour à remplir à deux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore le concept !! Je vais me l'acheter : faire des listes (et ne pas les suivre comme pour les résolutions, c'est mon fort !) !
Répondre
T
<br /> <br /> mdr :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il a l'air super! Je vais me l'acheter :)
Répondre
T
<br /> <br /> tu me donneras ton avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je pense que la dernière photo ne fait pas partie du "livre de mes listes", mais plutôt de l'autre livre celui dont tu parlais cet après-midi sur HC. ;)
Répondre
T
<br /> <br /> exact merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi, je serais capable de mettre des feuilles dans le livres pour ne pas écrire sur le livre.<br /> Il a l'air sympa ce livre, je note.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> oui j y ai pensé lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ben oui nintendo ou pes tu as raison ! grr
Répondre
T
<br /> <br /> tous les mêmes d'abord <br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers