Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 12:39

photo3 photo1 photo2

 

Acheté en soldes sur sephora.Fr, eu en cadeau pour mon anniv, trop contente.

Point positif: on a tout dedans pour les yeux, c'est pratique et super beau

Points negatifs: les pinceaux trop de mauvaises qualité: la maquillage ne tient pas dessus, il est trop petit, trop mou

La prochaine fois je prend mes pinceaux

Le doré qui tient pas qui est pas assez pigmenté (comme sur la photo) pourtant j'en ai mis 3tonnes

 

 

Suivant la luminosité:

 

photo7

 

photo6 photo4  o-copie-1 photo-copie-1.JPG

 

photo photo2

 

 

 

Le resultat: ici on dirait que c'est naturel en vrai ca fait vraiment maquillage de soirée et smoky!

 

Bilan: je le garderais plutot pour les soirées et j utiliserais mes propres pinceaux!!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mercii :)
Répondre
C
Il a l'air en tout cas :)<br /> Ce petit coffret est à combien ?
Répondre
T
<br /> <br /> JE SAIS PLUS 8 OU 12 SOLDE<br /> <br /> <br /> SUR SEPHORA.FR<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et le mascara vient de ce coffret aussi ?<br /> Je trouve qu'il est cool, et j'en recherche un :)
Répondre
T
<br /> <br /> oui et il est top<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers