Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 11:30

Il était une fois une fille qui devait aller rendre à UNDIZ des sous vêtements car elle se sentait mal d'avoir trop dépensé.

Arrivée à UNDIZ, après 30 minutes de queue, la mégère de caissière m'a sorti que le remboursement n'etait possible que dans 7 jours. Arrivée à la voiture où son prince l'attendais en bougonnant "ça fait une demi heure que je t'attends", je réagis que: "Garce, la dame à côté de moi était en train de se faire rembourser, elle m'a donc menti! Tant pis je rendrais dans 7 jours". Trop bonne, trop conne ou trop feignasse de me retaper la queue pour lui dire ma façon de penser!


Je décide avec Homme d'aller à UNDIZ d'une autre ville (à dache) pour acheter des culottes (en fait j'ai négocié avec homme que je devais rendre tout ce que j'ai acheté sauf ma culotte rose et en échange j'avais le droit d'acheter 2, 3 culottes (au début il a dit 1,2)... c'est sensé me faire économiser; mais comme je n'avais pas rendu (à cause de la mégère! Ca m'arannge héhé ) homme était sceptique et pensais que si je rachetais avant de rendre je n'allais pas rendre... il me connait si bien...). Je lui ai dit "mais siiiii" (limite en croisant lesdoigts). Mais avant on décide d'aller à la FNAC.

Je me jete sur les soldes bouquins et en trouve 3 en anglais à .. 1€!!!

Je gueule tout fort à travers le rayon à mon homme "putin!!! c'est hallucinant des livres à 1€!!!! Mais à tout les coups ça doit être des grosses daubes!!!" et je me retourne face au vendeur qui me regarde! Je lui dit "oups pardon" avec un grand sourire et il répond "non pas forcèment, c'est souvent des livres dont il n'y a pas de suite". Gros moment de solitude comme je les vis souvent!

C'est tout moi ça! Et encore j'ai eu du bol que homme ne l'ai pas remarqué, il m'aurait fait la moral car il dit que je ne sais pas me tenir! Mufle!!!


Bref après avoir lu les résumés, un me semble pas trop mal les 2 autres à chier comme on dit.

Je le prend avec moi dans la FNAC.

Homme arrive et me sort "t'en a déjà trop", traduire ne le prend pas. Qu'il est gonflant! A 1€ quand même!!!! On dirait mon père sérieux! Je le prend quand même avec moi en l'ignorant.


Ensuite avec Homme, on se renseigne pour l'intégrale en DVD de Lois et Clark qu'il devait m'offrir (lui a demandé ses chaussures pour notre anniversaire) mais outré par le prix (il n'y a plus de coffret intégrale il faut tout acheter par saison) de 160€ il n'a pas voulu me les prendre, le mufle (tout ça parce qu'il deteste, qu'il trouve ça nul).

Du coup je boude dans la fnac... Je lui dit "c'est bon je vais reposer mon livre!" Mais Mr ne m'a pas dit "mais non garde le pour 1€" il m'a suivi. Du coup je l'ai posé...


On va au rayon micro informatique ensuite, je voulais me renseigner sur le prix des lecteurs/graveurs CD/DVD externe car mon mac book air n'en a pas et je voulais acheter un pack pour le TOEIC avec CD.


Le vendeur nous dit qu'un super de la marque Apple ne coute que 79€.

Homme dit c'est bon je le prend "je prefere t'offrir ça que tes Lois et Clark".... grrrr... Il en remet une couche.

Le vendeur revient "on en a plus mais on en a un autre à 39€ aussi bien".

Du coup homme s'est jeté dessus: là il a eu conscience du mot economie!!!! Quand ça l'arrange hein!! 

Il est visible ici.


 

5060126035367


Du coup je lui ai dit "je vais chercher mon pack TOEIC alors dans ce cas, tu n'as qu'à aller ou tu veux on se rejoind" car il allait me gonfler dans le rayon genre "t'en a pas besoin" " c'est trop cher" ou raler car je met 10 ans.

Donc je suis allé au rayon et j'ai trouvé celui que je voulais (dont je vous parlais ici) et c'etait le dernier en plus! Vous pouvez le trouver ici.

 

 

journal 0589-copie-1

 

journal 0590

 

Je pars à sa recherche et le trouve devant les TV, comme d'hab! (Il veut depuis un moment une grande TV 3D). Il me dit "regarde celle là elle est soldée et bien". En effet pas mal: blanche, grande et soldée à moitié prix! Il me dit "je suis capable de prendre: moitié chacun" je lui dit "ok". Là il hallucine, j'ai toujours dit non, on a déjà 2 grandes TV. Mais là j'ai cédé, je sais pas pourquoi. 

 

journal 0588


Du coup on a pris une grande TV LG que vous pouvez trouver ici. J'ai négocié d'avoir un cadeau au vendeur : j'ai eu un DVD 3D. Homme n'avait pas l'air de vouloir négocié et moi pour le principe vu ce que je dépense je veux un cadeau 

J'ai demandé au vendeur s'il pouvait pas faire mieux mais apparement non car les DVD qu'ils proposaient, franchement c'est pas ça quoi... J'ai pris le moins pourri...

 

 journal 0591


J'ai eu 5% sur mon pack TOEIC et lecteur DVD avec ma carte 3 ans, pas sur la TV, ce n'est pas cumulable.

On part retirer la TV mais voilà dans une 206CC elle ne rentre pas. Homme s'enerve et contredit le vendeur. Je dit au vendeur: "regardez si on peut le retirer dans notre ville plutot svp" avec toute ma maturité (moi!) et c'est ce qu'on a fait le soir même: avec la capotte ouverte, la TV sur les sièges en plein hivers avec le chauffage à fond et les gens qui nous regardaient en se foutant de nous!

 

 

Voilà je suis ruinée!!!!!!!!Mais on a une immense TV à 780€ et dès demain (je serais tranquille chez moi) je vais pouvoir m'amuser avec mon pack TOEIC!! 

 

 

journal 0289

 

journal 0290

 

Bon week end.

Je vais aller faire mes comptes et voir ce que je rend et voir ou trouver des sous!!

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est tout moi ca !<br /> Je trouve que tout vaut le coup dès que c'est soldé ou en promo et je me dit "c'est pas grand chose" mais bon, tout cumulé... lol<br /> J'ai aussi fait la razia chez undiz, à chaque solde c'est + fort que moi !!<br /> Sympa ton blog, je débute à peine le mien !<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci c'est gentil mais le design est a revoir faudrait que je change ma baniere et ces pubs moches qui me gonflent<br /> <br /> <br /> sinon undiz je dois aller y rendre ses calecons et j'ai peur de tout redevaliser :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'adore ton écriture souvent humoristique et la diversité des thèmes de tes articles.<br /> Bravo.<br /> Marie.
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Waou c'est super gentil merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Des bisous et... bonne année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> The PLL<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah ouais 160 euros pour 4 saisons ? C'est super cher!<br /> http://www.cdiscount.com/s-104/lois+et+clark.html là tu as deux des saisons à 20 euros si tu veux ^^ et j'ai mieux<br /> http://www.amazon.fr/LOIS-CLARK-INTEGRALE-SAISON-%C3%A0/dp/B003ZIP1JE/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1358078191&sr=1-1 :)
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ah oui<br /> <br /> <br /> mais a dit je vais pas foutre 100 ans pour ta merde<br /> <br /> <br /> simpa<br /> <br /> <br /> tout ca parcequ il aime pas<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers