Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 10:00

Bon le titre est clair et pose direct le sujet lol.

 

La glossybox est résiliée et j'espere ne pas recraqueré avant qu'ils s'expliquent sur leur recyclage!

 

Mais alors Joliebox? Racheté ou pas par Glossybox? Info ou Intox?

 

Vous en pensez quoi? Jaimerais testeré car les produits semblent 100000 fois mieux (palette lancome par exemple) que Glossybox.

 

Vous me conseillez quoi?

 

  • Le service client est bien?
  • La livraison c'est par qui? Délai respecté? Le colis est déposé en BAL?
  • Les produits?

 

Bref donnez moi vos conseils à savoir si je test ou pas. Sachant que je fait déjà confiance à Mylittlebox!

 

 

http://joliebox.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Perso, je suis abonnée à Jolie Box et je trouve que certains mois les boîtes ne sont pas égales. Mis à part ça, je suis tjs contente de leur sélection pr l'instant. J'ai bcp aimé My Little Box qui<br /> est pour moi la meilleure des 3.
Répondre
T
<br /> <br /> ok du coup j'ai plus trop envie de tester joliebox<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers