Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 08:53

STOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP!!!
 
Que vois je sur mon front, sous mes yeux, sur le coté de mes levres???
"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
J'ai mes 1eres rides!!!!!!!"
 
 


Non que la cellulite, les poils aux pattes et les vergetures ne suffisent pas, voilà que la vieillesse ma gagne!!
 
Ahh ces petites jeunettes dans la rue avec leur peau toute ferme....
 
Y aurait pas une potion magique ou un arbre enchantée qui produirait ZHE élixir pour me sauver?
 
Pffff la plupart d'entre vous n'en sont encore pas là, mais moi je vous le dit profitez-en tant que ça dure....
Parce que j'ai QUE ... ans et j'ai déjà des rides....
 
snif sniff...
 
Ah oui pis je vous parle en tant que mamie que je suis, les petites jeunes: moi jusqu'à la fac je mangeait tout ce que je voulais je faisais 40kgs!!! Pis à la fac avec la super nourriture made in top chef bien sure j'ai grossi grossi grossi jusqu'à un constat amer (53kgs)!!!
 
Alors profitez en toutes... un jour vous serez vieille comme moi, ridées, poilues, vergeturées, sandwitchées, botoxées, lobotomisées... hum je m'emballe un peu lol...
 
XOXO mes chéries
 

 
 
 
Petite news à but loufocaustique.
Serieux s'abstenir  

 

 

Mes dessins ne sont pas libres de droit, merci de me demander avant de les utiliser.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers