Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 17:52

Je me suis rendue sur internet et ai trouvé une semaine d'essai en salle gratuite: http://www.masalledesport.com/

J'ai donc été ce soir me renseigner sur la salle, prestations, horaire, prix...

 

 

Donc pour 49eu /mois +109eu a l adhesion j'ai toute la salle de fitness (velo, tapis de course) + piscine+sauna+hamman+aquagym et cours en salle.

Voici mon programme de ma semaine gratuite de test:

vendredi soir pendant 45min: aquatonic : cours tonique, effort cardio asculaire important (mon 1er ahhh je vais mourir je crois)

lundi soir aquagym: cours varié, basé sur un renforcement musculaire et cardio.

mardi: power plate 30min (seance dans une autre salle)

mercredi: bodybalance 1h tonifie et etire en douceur programme antistress

jeudi: sh'bam 1h: entrainement cardio-vasculaire dansé. brule les gaisses

vendredi: aquatonic 45min

 

voilà

 

Trop contente!!! Je vais etre à plat les filles!!

 

J'ose pas trop y aller car je suis seule et tout le monde se connait mais je serais bien contente après :)

 

Ce qui est dommage: ces presta sont en plus de l'abonnement de 49eu

Le power plate c'est en plus 25eu la seance et par mois ca fait 200eu en gros

L'aquabike 259eu les 15 seances soit17eu soit par mois 138eu en gros

Les horaires de l'aquabike ne me conviennent pas en plus donc je ne vais pas en faire de suite :(

 

Donc demain j'attaque l'aquatonic!! Vous connaissez?

Rassurez moi svp je stress!

 

Bisous

 

Ma salle fait aussi ces prestations mes pas aux heures ou je vais aller:

 

CAF: cours cuisses abdos fessiers

gym douce

aquagymfouce

aquaminceur

bodypump

bodyattack

dbodywive

RPM: cours de velos

bodystep

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Non c'est pas cher en fait mais pour moi en ce moment c'est déja trop, mais là je commence un cdd lundi donc je pourrai me faire un peu plus plaisir :)<br /> Tu me diras pour l'aquatonic, ça me tente vraiment!<br /> De toute facon la je prends mon abonnement de 10 animations, 47 euros et en fait je peux faire soit aquagym soit aquatonic soit aquajogging... Donc la première séance tout à l'heure je fais aquagym<br /> et après je verrais...<br /> Bon courage pour ce soir, je compatis :)
Répondre
T
<br /> <br /> du coup j'ai pris mon ap jy suis aller entre midi et deux! aquatonic! je suis explosée!! mais ct genial<br /> <br /> <br /> <br />
H
Sympa ton programme !!!<br /> Moi demain j'attaque l'aquagym (on paye a la séance 5.40 euros, pas d'abonnement ou 47 euros les 10). Ils font l'aquatonic mais pour commencer on m'a dit l'aquagym c'est pas mal.. Mais l'aquatonic<br /> me tente trop alors je vais voir comment ça se passe!<br /> Chez moi l'aquabike c'est 10euros l'une ou 90 euros les 10, je trouve ça déja cher (je suis au chomage en fait), mais dans ta salle c'est assez cher dis donc...<br /> Sinon en ce moment, avec mon copain, c'est vélo ou roller chaque soir, mais quand il pleut cest pas possible quoi!<br /> Ha on va se motiver toutes ensemble!!
Répondre
T
<br /> <br /> Waaaa c est pas cher! t habites ou serieux? je suis folle!!! oui je vais derouiller je crois ce soir! en plus je suis en periode de "fille" et j'ai trop mal au dos donc ca va donner....<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers