Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 09:00

En avant première (le produit sort la semaine prochaine) je viens tout juste de recevoir une nouveauté Shoppingbeauteminceur.com: SHOT for Slim qui promet une silhouette re-sculptée en 14 jours.

 

images.jpeg

J'ai donc 14 mini bouteilles de 60ml de compléments alimentaire dans une jolie boite en cartons qui se découpe pour créer un beau présentoir, à base de plantes et de vitamines avec sucre et édulcorant à tester goût ananas.

1ère impression: trop choux, ses petites bouteilles me séduisent car je peux les emmener partout avec moi et elles sont trop mignones avec une forme féminine. Et les couleurs rendent de bonne humeur. Les bouteilles sont bien scellées par un blister: j'aime beaucoup ce côté pro.

Grosse frayeur: l'artichaut. J'espère que je n'aurais pas d'effet secondaire (genre mauvaise haleine, ou pêt qui pue LOL) et que le goût ne me fera pas de haut le coeur (j'avais un complément alimenaire tellement pâteux et infame en poudre qui ne se melangeais pas correctement à l'eau que j'ai pu tester que 2 jours tellement c'etait immonde!).


"3 actions Minceur dans une seule et unique boisson".  

Cette boisson est à base d'extrait naturel d'artichaut. Ces ingrédients actifs de référence sont: l'artichaut, le thé vert, le ginseng et des vitamines C, B3, B5, B6, B1 et B12.

 

Comment l'utiliser?

Pendant 14 jours il faut boite une bouteille par jour en dehirsdes repas (boisson prête à l'emploi). Conseillé vers 10h ou 16heures.

688403.jpg

Il y a avec les boissons un petit livret qui rappel que l'on doit pour une femme consommer 2 000 calaries/jour et faire environ 30 minutes d'activité/jour.

 

Conseils complémentaires:

Conseil n°1: on favorise les aliments "verts". Pour mincir les aliments verts doivent prédominer. Mais les rouges ne sont pas interdits pour autant.

Conseil n°2: on associe le "rouge" au "vert" pour limiter le stockage. Rouge+Vert= Orange=> Conséquence: contrôle du poids!

Voici ce qui est recommandé en parallèle des boissons: pour chaque repas (entrée, plat, dessert) vous pouvez choisir les 3 plats dans la zone verte et 1 plat dans la zone orange.

Ex: 

Petit déjeuner (vert+orange+vert)

Thé, café ou tisane de plantes variées (vert)

1 yahourt entier (orange)

2 cuillères de café de son d'avoine (vert)

1 kiwi (vert)

 

Déjeuner (vert+vert+orange)

Salade de tomates au basilic au chèvre frais (vert)

Saumon à l'oseille et à la ciboulette (vert)

Charlotte légère aux pêhes (orange)

 

Dîner (vert+ver+vert)

1 salade d'épinard

1 blanc de poulet sans la peau, ratatouille

Soupe de fruits rouges au fromage blanc

 

Perso je deteste les sortes de régimes, les contraintes alimentaires donc je ne suivrait pas ce conseil couleur meme si je retiendrais que les fruits et légumes c'est mieux 

 

Je vais tester donc 14 jours de boisson à partir d'aujourd'hui et je vous dirais ce que j'en ai pensé.

Aujourd'hui je fais 52,2 kg je souhaiterais revenir à 48kg dans l'idéal ou au moins à mes 49kg d'il y a quelques mois...

 

Souhaitez moi bonne chance.

Ah oui: je ne fais aucun sport car je suis une feignante (et oui je le reconnais et que je n'aime pas ça) et je mange gras, sucré, salé (mc do, quick, restau, pizza, raclette, chocolat etc...) mais je me contrôle: quand je n'ai plus faim, j'arrête et je prend du light quand je peux etc...

 

Bon bah on se retrouve trés prochainement pour mes 1ères impressions et pour le verdict final: marche/marche pas?

 

 

Avez-vous testé? Si oui qu'en pensez-vous? Si non seriez-vous tenté de tester? Si oui peut être que je vous en ferais gagner qui sait? 

Capture-d-ecran-2012-11-15-a-10.03.49.png

 

Mes premieres impressions ici.

Mes résultats ici.

 

Pour tester des produits, consultez mon vide dressing.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
comme je veut pas mourir idiote , malgré que je pense que c'est une arnaque, pour pas dire que je suis bornée je vais essayer. je vous donnerai mon avis, en toute objectivité, après cet essai. a bientôt
Répondre
C
Arti shot a parfaitement fonctionn sur moi :)
Répondre
L
Salut, j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné sur moi :( rien perdu, même pas un gramme, pourtant j'ai tout fait bien mais rien.<br /> J'ai donc essayé le nouveau complément qui fait furreur et dont la pub passe en ce moment à la télé je sais pas si vous avez entendu, c anaca3 (http://anaca3.com) j'ai perdu 8 kilos déjà ... je continu car j'en ai encore à perdre mais je suis plus motivée que jamais maintenant; Au plaisir de te lire ;-) Laeti
Répondre
F
bonjour<br /> auriez vous la possibilite de me scanner le livret conseil avec les couleurs<br /> j ai recu mes bouteilles avec une doc en allemand :( <br /> merci<br /> flo
Répondre
D
Bonsoir anaca 3 sa ne fais rien même pas 1 grand parcontre j'ai essayé artichauts ananas je vous le dirais
C
Bonjour, je viens d'acheter ce produit et il est conseillé de le prendre à quel moment car toi tu dis à 10h ou 16h et dans les emissions c'est pendant le repas. Alors quel est le meilleur moment pour le prendre. Merci
Répondre

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers