Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 06:35

Je vous en parlais ici:

 

 

 

 

Bilan:

 

Je l'adoooooore! Et je compte bien l'utiliser régulièrement!  

Elle met une touche de couleur qui remonte le moral avec ce temps pluvieux merdique

 

 

Voici comment je l'ai appliqué:

 

Palette Lancome: Turquoise en externe, vert au milieu, puis vert pale, et blanc vert en coin interne de l'oeil et sous le sourcil. Et j'ai fondu le tout ensemble du plus clair au plus foncé.

Dior:  Un trait de liner Dior et du mascara iconic Diorshow :)

 

L'Oréal: Sur les lèvres un rouge à lèvre Caresse de L'Oréal n° 6.

 

Et voilà:

 

 

 




 

 

 

 

Vous en pensez quoi? Vous l'auriez mis comment vous?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu peux voir, et sur mes yeux, sur mon blog :) je te mets le lien de l'article précisément<br /> http://joli-matin.blogspot.fr/2012/05/lancome-me-fait-les-yeux-doux.html
Répondre
T
<br /> <br /> y a trop beau!! je l'a veux<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai la palette avec les tons rose/orange moi! Je la préfère, même si je trouve la tienne très jolie aussi.
Répondre
T
<br /> <br /> oh fait voir!! et sur tes yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je la veux...
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah dommage le vert n'est pas ma couleur, en tout cas tu as de jolie levres :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers