Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 14:00

Vous le savez si vous me suivez j'aime les tatouages et j'en ai déjà deux vrais. 

J'ai envie de m'en faire d'autres.

 

J'ai découvert le site de Fake Tattoos http://www.faketattoos.se/en/ et j'ai craqué: des tatouages dessinés par des designers donc ils sont uniques!

Temporaires: ce qui me permet de tester des modèles et des endroits de mon corps.

Et vraiment vraiment pas chers!

 

Ces tatouages sont complètement sûres and dure entre 5 et 10 jours.

 

Ces tatouages sont un nouveau type d'accessoires fashion! Ils sont vendus dans le monde entier.

 

 




Voici mes coups de coeur:

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 



 


 

 

Sur Homme:

 

 


 



 

Bilan: j'en ai beaucoup d'autres à tester et l'encre marine je sens qu'un jour je vais en faire une !

 

Fake tattoos - excluvive temporary tattoos

 

http://www.faketattoos.se/fr

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors moi je veux les hirondelles^^ Pour un look rockabilly assuré^^ Je vais faire un tour sur leur site DESUITE ;)
Répondre
T
<br /> <br /> :) tu as craqué? je vais les mettre aussi mais je les garde pour une occasion<br /> <br /> <br /> <br />
M
je craque pour la petite étoile =)merci pour ton article! super interressant
Répondre
T
<br /> <br /> je vais rajouté des photos pour vous montrer ce qu'on recoit<br /> <br /> <br /> <br />
M
Géniaaaal, je n'ai jamais franchi le pas alors que je trouve ça magnifique...voilà l'occasion d'essayer:)))merci
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
Le concept est vraiment très sympa :) je vais faire un tour sur le site de ce pas :)
Répondre
T
<br /> <br /> ok :) j'ai mis le lien vers le site en francais<br /> <br /> <br /> en plus ils sont vraiment pas chers<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment trop joli ! Ca me tente bien !
Répondre
T
<br /> <br /> moi j'essaie des modeles et des endroits pour des vrais apres<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers