Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 18:00

Je cherchais une bague moustache et des bijoux fantaisie triangles car j'adore ça et j'ai donc tout naturellement passé une commande sur Envie Bijoux:

 

 

 

 

Voici donc mes acquisitions en photos:

 

 

 




   
   

 

 

 

J'adore ces bijoux ils accessoirisent une tenue rien qu'à eux et sont supers originaux!

 

 

Mais qui donc est Envie Bijoux?

 

C'est une boutique en ligne qui propose une sélection de bijoux fantaisie originaux et de qualité. Le concept Envie Bijoux est de proposer un shopping branché au meilleur prix, une sélection à shopper par couleurs, par style et par prix.

L'e-shop naquit à Toulouse en Haute-Garonne à l'automne 2009. La première version en ligne est sortie 3 mois plus tard, au beau milieu de l'hiver 2010. Ce fut les premiers pas d'Aurélie Daynié dans l'entreprenariat et l'univers du e-commerce français.

Quelques années ont passé, nous sommes en 2012 et Envie Bijoux est aujourd'hui gérée par David Houillon:


Qui es Envie Bijoux, qui sommes-nous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profitez en ce moment des réductions suivantes sur la boutique:

 

WELCOME10 (10% de réduc à partir de 40 € d'achats)
WELCOME5 (5 % de réduc à partir de 20 euros d'achats)

 

 

 

La boutique Envie Bijoux: http://www.enviebijoux.fr/

Le blog Envie Bijoux: http://blog.enviebijoux.fr/

Facebook Envie Bijoux: http://www.facebook.com/pages/Bijoux-Fantaisie-au-meilleur-prix-Envie-Bijoux/484004810283

Twitter Envie Bijoux:http://twitter.com/#!/EnvieBijoux

 

 

Connaissiez-vous Envie Bijoux? Pour quels bijoux craquez-vous?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai commandé la même sur ebay us, j'attends de voir au niveau de la qualité par contre ^^<br /> Bonne soirée miss !
Répondre
T
<br /> <br /> la mienne est de super qualité mais un peu grande je la perd<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers