Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 16:31

Je vous l'annonçait ici, Apple sort vendredi 2 novembre en France ENCORE une nouvelle tablette: l'ipad mini.

Personnellement je la trouve moins bien car un peu petite mais elle a l'enorme avantage qu'elle coute moins cher que le dernier: l'ipad 3!

339Eu contre 490eu environ.Une sacré différence mais la taille est sacrément plus petite aussi.

 

 ipad-mini-mockup-21

 

Ayant un iphone avec lequel je relève et lis mes mails, je regarde la météo, je prends des photos, films, ou regarde mon trajet, cherche des wc, des mc proches, ou encore ecoute des videos youtube,.. je me demande a quoi un ipad peut me servir?

A rien de plus? En plus il ne téléphone pas!

Par contre à lire surement ar sur l'ihone c'est petit! :)Ahhh je suis rassurée un truc qui sert à rien mais dont je peux trouver quand même une utilité! Bref je le veux plus parceque je l'aime sans raison que parcequ'il me servira...

Allez-vous l'acheter? Si oui allez vous foncer à l'ouverture du mag comme les fanatiques Apple?

 

Personnellement oui si je trouve la somme d'ici là (taux de crédibilité 1%) ou si Homme me l'achète (taux de crédibilité 0%)....

 

Tenez moi informée :)

 

A+

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
T
<br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers