Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 11:07

Souvenez vous je vous avez énuméré toutes les Box ici.

 

J'ai choisi de vous parler plus en détails d'une Box qui me tient particulièrement à coeur pour son rapport qualité/prix.

 

Je n'ai pas eu la chance de la tester mais convenez que pour les prix elle offre de nombreux avantages:.

  • C'est la seule Box qui contient des produits de taille réelle, pas des echantillons.
  • Elle contient aussi beaucoup plus de produits: une dizaine environ

->D'où le prix un peu plus élevé que ses consoeurs: 39€ mais sa valeur est ENORME!!

 

Chaque mois retrouvez une Be Trousse conféctionnée autour d'une thématique et sans abonnement obligatoire.

 

Attention elles sont en édition limitée!!! Alors faites vite! Je vous laisse découvrir les Trousses de ce mois en cliquant sur le logo ci-dessous:

 

Be Trousse aussi ce sont des Tests Produits: recevez gratuitement chez vous des produits à tester! Alors inscrivez vous vite!

 

Ah oui et si vous êtes sage il se peut que je vous fasse un ptit concours d'ici à ce soir :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne connaissais pas ce site, merci pour cet article. Je suis allée sur le site et je me suis inscrite et j'ai déjà fais des demandes pour faire des tests ^^<br /> Leurs trousses sont quand même un peu chères même si ce ne sont pas des échantillons >
Répondre
T
<br /> <br /> Le prix justifie la taille aussi! :) Je pense me laisser tenter :)<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers