Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 09:02

 

Bougie L'Orée du potager Gilles Dewavrin

(je vous en parlais ici)

 

Voici ce qu'en dit la marque:

FEUILLE DE TOMATE, CASSIS, BASILIC

L'air est vert ! Laissez-vous porter dans un jardin joyeux : une exhalaison de feuilles de cassis, tomates et basilic.

 

Mon avis:

Enfin une bougie qui sent dans la pièce et même dans les pièces d'à côté.

L'odeur est plus ou moins fraiche et agréable mais elle ne sent ni la feuille de tomate ni le cassis ni le basilic.

Je suis un peu déçue, je pensais qu'elle sentirait plus le potager, le naturel, les aromates, alors que ça sent le parfum...

 

Je vous la recommande car elle est jolie et qu'elle sent une fois brûlée (pas comme la bougie Manufacture cosmetique que j'avais testé ici).

Elle est parfaite soit pour rafraichir l'atmosphère avec une odeur discrète soit pour masquer une odeur (de repas par exemple). 

Par contre si vous voulez qu'elle soit fidèle à l'odeur indiqué passez votre chemin.

Je suis donc déçue je cherche toujours la bougie de mes rêves: qui sente une odeur agréable comme des gâteaux, le vrai persil, basilic, des odeurs plus comme certains produits Lush.

J'espere que les Yanke Candle que j'ai commandé seront à la hauteur de mon esperance (je vous en parlais ici). 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers