Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 13:18


 

Voici un vernis que j'ai eu dans un troc. 

 

La 1ere photo: test avec 1 seule couche

La 2ème photo: 2 couches

 

Verdict: j'adore! S'applique très bien, sèche rapidement et ai rapidement opaque.J'adore la couleur en plus.

Elle donne bien un côté Rock comme je les aime et se marie bien avec un vernis rouge sang!  

 


 

 

 

Vernis Pierre Ricaud et Vernis paillete Revlon (je vous en parle plus tard) 

    

  Vous en pensez quoi? Vous aimez? 

Rendez-vous sur Hellocoton !     

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Moi oui j'aime bien ces deux couleurs :) et dire que j'ai jamais testé de opi ! Le prix m'arrête quand même pour un truc qui a une contenance qu on ne peut pas finir...
Répondre
T
<br /> <br /> c'est pas faux! dans mon troc j'ai des opi je vend ou troc si ca te dis<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est joli !
Répondre
T
<br /> <br /> :) il est trop simple?<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers