Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 06:00

C'est le seul produit Roger & Gallet que j'ai mais je l'adore!

 


 

Huile embellissante

 

Huile embellissante

100ml

 

Fondante et non grasse, la formule nourrissante de l’Huile Embellissante laisse votre peau soyeuse et veloutée, délicieusement parfumée. Riche en huiles végétales ultra-sensorielles (huile d’abricot, sésame, amande), elle pénètre rapidement dans la peau.
Sa fragrance fraîche et gourmande vous enveloppe d’un bien-être euphorisant.
Quelques gouttes sur les longueurs et pointes des cheveux desséchés leur redonnent douceur et brillance.

 

Sans silicone. Sans paraben. Testée dermatologiquement.

 

 

Les accents abricotés de la Fleur d’Osmanthus vous enivrent de ses notes fraîches et joyeuses tandis qu’un cœur d’huiles essentielles de mandarine, de pamplemousse et de benjoin prolonge cette envolée exaltée par des accords boisés.

Une caresse, un voile de douceur, un éclat de joie… l’Huile Embellissante Fleur d’Osmanthus offre au corps et à l’esprit son bien-être sensoriel euphorisant.…
 
Je l'utilise pour la peau en crème hydratante depuis des jours!!!  Et je la trouve trop géniale car non grasse, non huileuse! Elle sent super bon et est vraiment séche j'adore! On dirait de l'eau tellement elle est non grasse! Moins sèche que des huiles soient disant sèches! Essayer c'est l'adopter! Je la surkiff!
 
 
 

 

E-shop Roger & Gallet: http://www.roger-gallet.fr/

Facebook Roger & Gallet: http://www.facebook.com/rogergallet?v=wall

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore moi j'ai surtout leurs crèmes pour les mains, je les pique à ma maman depuis que je suis petite et maintenant j'ai les miennes :p
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers