Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 20:00

Grâce au parainanage, j'ai eu 1000 Glossydots (enfin ils m'en ont donné 600 et j'ai gueulé car ils ont fait exprés de se tromper: c'est 500 par personnes, donc ils ont régularisé: faut toujours être derrière eux!).

 

J'ai donc recommandé la Glossy Tendresse esperant avoir des produits que je n'avais pas eu la 1ere fois (article ici).

Et vous allez découvrir si j'ai été exhausser ou pas.

 

 

Toujours la meêm boite, aucune surprise (ça va vite me lasser, ça me lasse même déjà!):

 

 

 

Toujours pas de sac Glossybox: je n'en ai jamais eu d'ailleurs tient!

 

 

 

Waou trop contente du contenu: je n'ai rien que j'ai déjà eu! Du changement! Aucun produit recyclé! Des produits pas minuscules comme à leur habitude!


 

 

Un baume Figs and Rouge à 4€

Ah si lui je l'ai eu mais mais ce n'était pas le même parfum... Je ne suis pas hyper convaincue, en fait il sèche... Mais j'adore le packaging! Je l'ai offert à ma maman ! Donc moyenne bonne surprise.

 


 

 

Une miniature de shampoing Au Pays de la Fleur d'Oranger. Je connais (je vous en parlais ici) je suis donc moyennement contente car ce n'est pas une surprise et le fait que le flacon soit sans étiquette me décoit complètement! Néanmoins il sent aussi bon que le lait corporel que j'ai de leur marque! Offert à mon papa!


 

 

 

Un autobronzant Acadèmie Scientifique de Beauté: trop contente je vais vite le tester en priant que je ne sois pas toute marron ou orange!



 

 

Un crayon à lèvre Maria Galland:je ne connais pas cette marque donc c'est une bonne surprise mais je deteste les crayons à lèvre, ça ne me sert jamais mais je vais tester: on ne sait jamais.

En tout cas packaging bien simpa et j'aime le pinceau avec!   Donc une bonne surprise: tester un produit que je ne connais pas.

 



 

 

Gelée fraicheur nettoyante de Condensé: marque hyper simpa que je voulais tester mais pas en nettoyant car j'ai déjà mon eau micelleaire Uriage que j'adore. Donc déçue du produit choisi par Condensé. Offert à ma maman!

 



 

Bilan: je suis ravie de cette 2nde Glossybox Tendresse même si des produits ne vont pas me servir et donc que j'ai du offrir.....

A zero euros, c'est bien....

 

Je vous parlerais des tests assez vite.

 

 

Quelles sont les autres versions que vous avez eu? Avez vous testé ces produits et si oui quel est votre verdict?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moins tentante que la première que tu avais reçu ^^
Répondre
T
<br /> <br /> ma 2nde est mieux l autobronzant est une tuerie!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas mal cette Glossybox, un très bel effort de leur part, car je lis de plus en plus de mauvais échos! Et Maria Galland c'est une super marque, je pense que tu vas aimer!
Répondre
T
<br /> <br /> oui des mauvais echos y en a sur mon blog glossy me decois souvent<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers