Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 18:12

La date de livraison était prévue était le 23 avril....

A force de les harceler par mail (oui par téléphone ils ne daignent pas répondre donc à quoi sert le numero de tél?) car même en écrivant des mails ils répondent à coté ou te mentent: lundi au plus tard..ouais ouais.. donc il y a une semaine: mail reçue avec numero de suivi: il a fallu 2 jours pour que ce numero marche vraiment sur le site du transporteur et 15 jours pour apprendre en les contactant par mail que mon colis a été refilé à la poste, 4 jours apres il est ENFIN dans ma BAL hier soit le 15 mai!

 

Bref:

mauvais service client

mauvais relais transporteur / poste: 4 jours pour faire passer un colis!!!

 

 

 

Comme c'est ma 1ere box et glossybox j'ai été choqué par la taille du colis: minuscule!!! Le seul bon point elle rentre dans la boite aux lettres :)

 



 

 



 


Bon point: une superbe boite, une super presentation! Je la trouve trooop belle!

 

Par contre le choc quand j'ai decouvert la taille des produits! On est far far away d'autres Box!!! Et cette box devait etre une Full Size, "difficile à fermer tellement les produis étaient gros"?... Heu....

 



 

 

Alors deux masques Faces à la menthe bio: masques exfolliants 2 en 1 à la menthe bio qui s'utilise en soin gommant ou en masque pour nettoyer en profondeur: ravie je vais tester avec plaisir. 2 full size soit 3,45€ x2

 

 

Un échantillon (oui ce n'est pas le full size il me semble) de Blusher: 100% mineral: trop bien je vais tester pour la 1ere fois du maquillage minéral:


 

 

1 miniature offerte en plus: un tonique Payot: simpa, à tester...


 

 

1 miniature sérum capillaire restructurant instantané à l'huile d'Ojon: super bien ça j'ai hate de le tester:

 

 

 

1 full size: déodorant à la pierre d'alun en stick alepia: 7€95 donné à Homme


Un full size Sea of Life: eau minerale de la mer morte: 12 dollars j'ai hate de tester mais je ne sais pas trop comment à vrai dire...

 

 

 

 

Bilan: ce ne sont pas que des Full size comme annoncé

 

Et une question: ou est mon sac Glossybox???  

 


Je n'ai pas la meme glossybox que d'autres personnes et je le regrette. Mais ça ce n'est pas un probleme en soi.

 

Le deo ne m'intéresse pas je suis sûre qu'il ne va pas marcher sur moi donc je l'ai refilé à Homme....

 

le blush je le teste demain mais dieu qu'il est minuscule!!! J'aime la couleur par contre.

 

Les masques a tester...

 

L'eau de la mer morte a voir..

 

Le tonique simpa meme s'il est petit...

 

Et par contre le serum pour cheveux lui il tombe trop bien!! Avec la piscine mes cheveux en ont grandement besoin.

 

 

 

Bilan je suis ravie de tous les produits bien que je ne connais pas ces marques mais pas du Déo!

 

Je l'ai payé 10€ avec un code de reduction.

Je devrais en recevoir à 0,01€ .. Un jour... J'espere avoir un autre contenu tant qu'a faire. Mais ce n'est pas bien grave sinon.

 

Quoi qu'il en soit j'ai RESILIE car tres mecontente du service client: injoignable au telephone et ils repondent mal aux mails... Il y a du retard en plus. Dommage. 

 

Ce qu'il faudrait pour que je me réabonne:

 

Arreter de se foutre de la gueule des clients:

On annonce une date de livraison: on s'y tient! Si cas exceptionnel: on contacte le client en s'excusant et en donnant la vraie date de livraison.

Ensuite on répond au téléphone et aux mails (et pas en copiant collant des reponses qui ne répondent pas aux questions) .

 

 

Je me suis abonnée à leur concurrant MyllittleBox on verra mais je pense qu'ils sont mieux déjà par leur service client.

Dommage Glossybox va perdre plein de clients et ils reagiront trop tard...

 

 

Ps: une question: comment savez vous quelles produits parmi ma box sont des full size? Car le buzz de cette box de ce mois était qu'elle devait etre pleine de full Size, qu'ils avaient du mal à fermer la boite!! Pardon mais là c'est de la publicté mensongère!

 

De plus je veux bien savoir ou vous trouvez les conseils d'utilisation de ces produits..derrière lcar carte tout n'est pas mentionné et c'est light!

 

Pour s'abonner à la Glossybox c'est par ici: http://www.glossybox.fr/invitation/ODEwOTc=?utm_source=Customers&utm_medium=link&utm_term=ODEwOTc=&utm_campaign=Refer-a-friend/

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hello<br /> moi je viens de découvrir jolie box !! ça me parait intéressant ?!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Les full size tu vois par rapport au petit carton qui est dans la boite. Le prix et la contenance qui sont affichés sont les tailles des full size. En gros ca fait 4 full size (2 masques à la<br /> menthe). Donc c'est pas ma. Tu en as pour presque 40€ de produits.<br /> Et j'ai vérifié, le sac n'est pas pour tout le monde.
Répondre
T
<br /> <br /> Ok merci. C'est vrai que j'ai regardé en details le carton... :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Comme tous les masques: tu étales sur le visage en évitant les yeux et la bouche, tu laisses poser 10 15 minutes et tu retires. Un masque coûte dans les 2 ou 3 €...
Répondre
T
<br /> <br /> Ok... comme c'etait un exfolliant je me demandais s'il fallait pas frotter<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'ai pas encore utilisé le blush car je ne sais pas comment l'utiliser.<br /> Imagine une poule devant un couteau. Et bien la poule c'est moi et le couteau c'est le blush!
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> J'ai testé la Glossybox et honnêtement, même si je n'ai pas été aussi déçue que toi, je suis passée à MyLittleBox pour comparer. Et la rien à voir. Les produits sont beaucoup mieux et les tailles<br /> sont nettement au dessus. Il y a les présentations sur le blog, si tu veux y faire un tour. J'ai une amie qui a eu une GlossyBox déplorable il y a quelques mois et j'ai trouvé ça honteux. Elle<br /> avait eu des faux ongles importables et des soins inutiles et innapropriés... Bref je rejoins ton avis. GlossyBox, il y a des progrès à faire !<br /> A bientôt !
Répondre
T
<br /> <br /> Non mais je suis contente de la boite et tout mais je m'attendais à des produits de taille normale pas tout petit.. au sac aussi. Et puis serieux le service client à tout gacher! je me vois pas<br /> me battre chaque mois pour recevoir ma box<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers