Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 16:34


Je sors de la douche, c est ma 1ere utilisation et je suis conquise: apres la douche: j en prend tres peu je frotte partout un bon moment puis je rince. Des l'application une odeur de folie qui reste sur mon corps encore la! Un peau douce et hydratee! Ce sera mon rituel du dimanche! Mieux que les Lush qui graisse la douche!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne l'ai toujours pas racheté, mais j'étais complètement accro à la version à l'huile d'olive. Ca dépend de tes goûts mais j'adorais l'odeur.
Répondre
D
des pub sur la page du blog
Répondre
T
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
D
ben après avoir posté mon com, ça c'est transformé en mutuelle, et maintenant c'est une assurance, c'est juste qu'il y a beaucoup beaucoup de fenêtres pour la même pub en même temps, c'est chelou,<br /> lol
Répondre
T
<br /> <br /> tu parles de quoi des pubs sur mon blog ou de la page qui s'ouvre en plus de mon blog?<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou, sympa le tuyau, en plus ça doit vraiment sentir divinement bon! euh juste une chose, je rêve ou tu as 6 liens vers castorama en même temps? c'est ptèt un bug...
Répondre
T
<br /> <br /> Je sens encore hummmmmm! Castorama? de quoi tu parles?<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers