Présentation via mes chroniques, de mes tests, lectures et voyages.contact: theprettyll(@)gmail.com
Comme j'ai adoré mes produits effervescents Le paradis du bain, j'ai passé une commande "all bath":
Commande passée le lundi 09h30, réception jeudi matin soit en 3 jours donc vraiment rapide!
Par contre énoooorme déception:
Pas trés sérieux je trouve...
J'ai envoyé un mail de réclamation avec photos à l'appuie... J'ai demandé un remboursement pour la boule manquante ou l'envoie de la boule manquante, plus le renvoie de la bonne boule de bain....
C'est la 1ere fois que je vérifie une commande et bien j'ai bien fait de le faire.
Sinon le colis est protégé mais pas au point de recevoir les boules intactes. Les boules sont pour la plupart abimées, certes ce n'est pas grand chose, juste un peu sous forme de poudre mais c'est dommage quand même car une fois l'emballage enlevé ça va en mettre de partout et tout va tomber:
Voici ce que j'ai commandé A LA BASE (cliquez sur les liens pour en savoir plus):
C'est elle que je n'ai pas reçu! Trop dégoutée de ne pas l'avir reçu
Je ne l'ai pas reçu, j'en ai reçu une autre à la place mais c'est elle que je voulais!!!
Bref verifiez bien vos commandes à la réception car à mon avis eux ne le font pas pour commettre 2 erreurs sur une meme commande...
Sur 9 produits achetés: 1 manquant et 1 remplacé par 1 autre sans me demander mon avis: VRAIMENT déçue!
Lors de mon précédent colis: une crème explosée car mal fermée et une rose de bain sans les feuilles (pas conforme à la photo).
Un conseil: payez toujours par paypal quand vous le pouvez, ça évite les arnaques ou autre en cas de problème (je ne parle pas spécialement de cette marque mais d'en général).
Donc la marque suite à mon mail m'a remboursé la 1ere boule manquante immédiatement (sans me proposer le renvoi) mais n'a rien voulu faire pour celle inversée car elle m'a renvoyé avec la crème qu'elle devait me renvoyer 2 produits: une tulipe de bain et un bougie: donc elle m'a dit que "ça compense". J'ai reçu ce colis ci vendredi ou samedi de la même semaine...
La bougie grapefruit & nectarine est juste magnifique est beaucoup plus grosse que celle de massage que j'ai, c'est une trop bonne surprise (je ne l'ai pas trouvé par contre sur le site):
Pour vous faire une idée de sa taille:
Elle sent bon mais l'odeur est trés discrète non brulée. J'espere qu'elle sentira plus fort une fois brulée. Mais elle est tellement belle que ça me fait mal au coeur de la bruler.
Je suis vraiment contente du SAV mais bon je me demande ce que donnera une prochaine commande... Si le SAV sera autant à la hauteur si il y a encore des problèmes...
J'ai reçu la tulipe mais dans un mauvais un état (modèle pas sur le site il doit être épuisé lui aussi je pense)... Et si c'est pour toujours recevoir les produits dans un état comme ça ça fait mal au coeur quand même surtout si c'est pour un cadeau...
On voit la taille vraiment "grosse" de la tulipe qui justifie sans doute son prix. C'est une bonne surprise je trouve:
Sinon pour la crème ils n'avaient plus la mienne donc la marque m'en a envoyé une autre en me laissant choisir entre 2 crèmes celle que je preferais:
BILAN: boutique dans mes favoris, je vous montrerais mes tests produits... Seule appréhension: recevoir les mauvais produits ou les recevoir cassés et en cas de cadeau à offrir je trouve que ce n'est pas admissible... Je ne me vois pas offrir des produits cassés... Donc j'espère qu'à ce moment la marque renvoie... Là comme c'est pour moi c'est pas grave...
Alors vous en pensez quoi de mes produits?
Je vous rappel que vous pouvez profitez comme je l'ai fait du code qui permet 15% de réduc sur la commande pendant un temps limité.... Et ne vous inquietez pas pour votre commande moi je n'ai pas eu de bol mais le SAV est top donc tout va bien au final...
Avec le code OF0UVOB9 bénéficiez de -15% valable 1 mois pour le site leparadisdubain.com