Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 08:25

Ce matin le facteur m'a encore réveillé! Vilain facteur! Il m'a apporté mon soin TIGI fétiche et ces 2 sacs (remarque de mon homme: "t'en a pas déjà des sacs?" réponse de moi: "heu non, on en a jamais assez!"):

 

Sac cabas pliage clair 6€90 en promotion:

Cabas Pliable - 45x36cm - Motif Fleurs - Coloris: Clair - Composition: Synthetique 


3 0301-copie-1

3 0296 2

3 0297

3 0299 2

 

Mon avis:

J'adore les sacs pliages (j'en est un marron qui a tendance à se bousiller sur les poignées qui vient d'espagne et un ramené de londres encore neuf mais qui ne se porte pas à l'epaule), celui ci est grand, c'est cool, par contre je suis déçue par la finition des anses et j'ai peur que le bouton pression ne tienne pas longtemps. Quant aux motifs ils sont fort floraux donc il sera pour cet été.

Je suis partagée entre "liberty" ou "mémére". Vous en pensez quoi? 

Autre point de déception: ce genre de sac ne se porte pas à l'epaule: pas cool...    

 

 

Sac de ville Orange 8€90 en promotion:

Sac de Ville - 45x30cm - Motf Carreaux - Coloris Orange - Composition: Synthetique


3 0308-copie-1

3 0302-copie-1

3 0303 2

3 0306

3 0307

 

Mon avis:

Heu, c'est orange ça?? Non c'est jaune moutarde et tant mieux car j'aime beaucoup cette couleur. On voit bien que ce n'est pas du cuir mais du synthétique. Le tissu est souple, j'aime beaucoup le quadrillage. La finition semble correcte pour le prix; il y a même une poche zippée derrière. Je suis davantage contente de ce sac que j'utiliserais davantage que le précédent; même si je sais qu'il ne durera pas lontemps car ce n'est pas du cuir. Mais je le trouve simpa. La couleur rend mal sur les photos (elle est plus proche de la 1ère d'ailleurs).

 

Que pensez-vous de ces sacs? Dénichés sur Cannes-Destock en promo.

Ca sent le printemps hein?     

 

       

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by theprettylittleliars - dans Mode & Beauté
commenter cet article

commentaires

barbara 11/02/2013 15:56

un peu oui, le 2e est sympa !! bisous

theprettylittleliars 11/02/2013 16:31



:)



Jessica 10/02/2013 18:39

Il est chouette ton sac pliable ! J'en ai un aussi à motif fleurit acheter récemment parce que les lanières de l'autre avait cassé très bêtement.. :/

Et j'adore le deuxième sac aussi.. J'ai rarement l'occasion de m'acheter un sac parce que je veux des sacs qui tiendront un maximum mais du coup.. C'est pas qu'un peu hors-budget ..

theprettylittleliars 10/02/2013 21:00



moi a pars 2 vuitton je n'ai aucunn sac cher car trop cher justement lol


 



Mary 10/02/2013 11:04

C'est clair que des sacs y'en a jamais assez ! :p
J'aime beaucoup le fleuri :)

theprettylittleliars 10/02/2013 18:06



merci pour ton comm :)



Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Followers