Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 09:16

Ce que Lush en dit:

Nous sommes vraiment ravis que Simon ait travaillé si dur pour perfectionner son parfum Vanillary, en mélangeant la senteur de la crème caramel avec la vanille, la fève tonka et le jasmin sensuel pour créer un parfum extraordinaire et unique en son genre.




* Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Les ingrédients frais et naturels sont indiqués en vert
Les ingrédients synthétiques sûrs sont indiqués en noir


http://web7.m-eshop.de/shops/0013618-K/admin/dokumente/artikel/Statisch/vegan_symbol.jpg
Vegan = Végétalien
Ingrédients :Huile de jojoba bio (Simmondsia chinensis), huile de ricin (Ricinus communis), cire de candellia (Euphorbia cerifera), parfum, dioxyde de titane, absolu de vanille (Vanilla planifolia), absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), absolu de fève tonka (Dipteryx odorata), gousse de vanille en poudre (Vanilla planifolia), hydroxycitronellal, coumarine*, cinnamate de benzyle*, colorant 77492.


Mon avis:

Alors lui j'ai craqué dès que je l'ai testé mais j'avoue je regrette un peu.

Cher: 10€.

Pas pratique, pas de "vis" pour sortir le stick mais on appuie avec le doigt et pour le rentrer idem donc on l'écrase et on l'abime.
Il sent hyper bon mais tient même pas une heure et il est hyper gras sur le peau.
   
Je déconseille donc! Sentez quand meme sur vous! Testez!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers