Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 21:06

Je viens de prendre pour la 1ere fois ce shampoing sec, je vais le tester demain ou ap demain je vous dirais ce que j'en pense. Je l'ai pris à monoprix pour 8eu.

 

Klorane  50 ml

Pratique et rapide d’utilisation, le Shampooing sec extra-doux au lait d’avoine KLORANE est idéal pour les personnes pressées ou alitées, qui n’ont pas la possibilité de se laver les cheveux. Il doit ses propriétés nettoyantes à une association originale d’agents à fort pouvoir absorbant qui agissent comme de véritables éponges sur les salissures ou le sébum du cuir chevelu. La chevelure retrouve volume et légèreté en quelques minutes. Hypoallergénique.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Alors fonctionne-t-il ??
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il est top! j'ai fait un articles plus haut va voir<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah je n'ai pas testé ce produit donc tu nous diras. Moi j'ai testé le shampoing sec Séphora et Ojon et j'ai été surprise par Ojon. J'ai réussi à espacer mon shampoing classique de 4jours avec Ojon<br /> en renfort le J3 dernièrement.<br /> http://ma-pause-mode.blogspot.com/2012/01/jai-teste-shampoing-sec-sephora-vs-ojon.html
Répondre

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers