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23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 06:16

La suite des résultats de mon programme minceur / anti-cellulite expliqué dans cet article.

 

Les résultats en poids (je me pèse au réveil):


  1. Vendredi 12 avril, poids: 52,5kg.
  2. Samedi 13 avril, poids: 52,5kg. (stable)
  3. Dimanche 14 avril, poids: 51,9kg. (-600gr
  4. Lundi 15 avril, poids: 51,4kg. (-500gr
  5. Mardi 16 avril, poids: 51,3kg (-100gr)
  6. Mercredi 17 avril, poids: 51,2kg (-100gr)
  7. Jeudi 18 avril, poids: 51,6kg (+400gr)
  8. Vendredi 19 avril, poids: 52kg (+400gr)
  9. Samedi 20 avril, poids: 52kg (stable)
  10. Dimanche 21 avril, poids: 52kg (stable)
  11. Lundi 22 avril, poids: 51,6kg (-600gr)

 

Oui je sais, je me pèse tous les jours ces variations ne sont aucunement significatives    


 

Passons à ma journée du lundi 22 avril:

 

Voici mon petit déjeuner:

  • ma boisson SOS Cellulite Juvamine que j'adore (qui est bientot finie)
  • un yahourt 0%MG mais qui contient 8gr de sucre immonde*
  • une tranche de blanc de poulet avec 25% de sel en moins

 

Les yaourts « allégés »

Hop, un bon yaourt sans matière grasse, ça ne gâchera pas mes efforts de la journée… Détrompez-vous ! Il y a bien souvent des calories cachées dans ces petits délices lactés. « Allégé en sucre », « allégé en graisses », l’un ne suit pas toujours l’autre.Lorsqu’il y a moins de matières grasses, il y a généralement plus de sucrepour rehausser le goût ! De plus, les fabricants vont la remplacer par de l’amidonpour donner de la texture au yaourt. Au final, vous aurez autant de calories, mais avec un yaourt de piètre qualité.

Donc je finis et je ne rachète pas ceux là!

 

10h: rien mais mon ventre gargouille. Pas bien?

 

Mon déjeuner : 

  • une soupe de potiron crème fraiche
  • 2 tranches de pain

 

Grignotage au ciné: une 10naine de bonbons 

 

Mon gouter:

  • une banane

 

Power Plate

 

Mon diner:

  • la moitié d'un concombre + sauce au yahourt moutarde huile d'olive aïl
  • assiette de tomate mozza huile d'olive vinaigre balsamique basilic
  • 3 grosses tranches de pain
  • une dizaine de pomme dauphine au four
  • un carreau de chocolat noir

 

 

Vous en pensez quoi? 

Tout est bien sauf mon craquage bonbon et que mon plus gros repas c est le soir alors que ça devrait être le plus léger?!

 

Regardez ces vidéos c'est juste bluffant:

 

2000calories c'est quoi en terme de: bagel, salades, frites, carottes,...

 

 

 

Pourquoi les sodas font grossir?

 

Le soda


Même si ces boissons sont sans sucre, votre corps à l’impression que vous lui en apporté et va secréter de l’insuline, qui augmente l’appétit et favorise le stockage de graisses. Du coup, vous vous vengez sur le reste de la nourriture, qui reste beaucoup plus facilement ancré dans vos hanches. Ou alors vous grignotez

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Published by The PLL - dans Mode & Beauté
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commentaires

april 24/04/2013 08:07

Noooon les pâtes ne sont pas mauvaises et heureusement puisque mes origines italiennes ne seraient pas fières de ne pas en avoir très régulièrement. Bien sûr le mieux est de les choisir au blé
complet et non "normales" blanches.
Le soir, tu peux prendre des soupes, des légumes, des yaourts, de la salade, des fruits... et de préférence du poisson ou des viandes blanches grillées.
Si tu veux trouver des alternatives au pain, tu peux aller vers les graines (quinoa, blé...) ou légumineuses (pois chiche, haricots grains, lentilles..)
Si ton ventre a l'air gonflé après avoir mangé c'est normal, il ne faut pas arrêter de manger pour autant !!

The PLL 24/04/2013 08:57



ok merci


:) regarde mon corps aujourd'hui 


attention aux défauts ca pique les yeux mais je suis contente y a du
mieux http://theprettylittleliars.over-blog.com/article-mon-programme-minceur-et-anti-cellulite-day-3-100-grammes-117329012.html



april 23/04/2013 15:18

Si tu veux vraiment comparer, faut pas faire à vu d’œil, faut vraiment mesurer avant et après. En effet tu n'es pas grosse du tout mais c'est comment tu te sens donc je comprends que tu souhaites
perdre. Par contre, focalise encore moins sur ton poids mais bien sur ton tour de taille/fesses ou là où tu veux perdre.
J'ai bien aimé la Somatoline comme crème, elle est pas mal.

Non les croutons c'est pas mieux que le pain. Préfère les pains non blancs, c'est-à-dire ceux aux céréales, complet, seigle, bi... varie au max si tu les aimes tous.

Je suis pas experte en dietetique, mais tout ce qu'il y a dans le commerce est saturé en gras, sel, sucre... évite (voire fais toi un plat de pates, c'est facile à faire j'y arrive :-) plutôt que
pizza surgelé... ).

Pour les yaourts, vaut mieux manger un bon yaourt normal que tous ces trucs 0% qui ont du sucre à la place.
Pareil si tu aimes les sodas, prends-en beaucoup moins mais toujours des vrais, pas les allégés, c'est pas bon du tout !

Si tu mangeais beaucoup mac do, etc... il te suffit juste de faire des repas normaux, pas la peine de t'infliger les contraintes que tu te mets. C'est hyper strict.

The PLL 23/04/2013 16:22



les pates c est pas mauvais??? 


mais pas le soir je suppose?


je sais pas quoi manger ce soir de leger?


en plus c est vrai


quand je mange pas ou peu le soir je me reveil avec un ventre presque plat


moi des que je mange dans la minute il grossi a vu d'oeil


je stop les sodas pour toujours


sauf quand je me ferais un mac do occasionnel :)


 


je veux retrouver une forme qui me mette pas mal a l aise pour l ete



Estefi 23/04/2013 14:17

Non les croutons c'est pas mieux puisqu'ils sont frits!! C'est même pire!! Mais bon, il ne faut pas non plus se priver de tout!! Et puis en général on ne mange pas un paquet de croutons par
jour!!Hihi!!
Bisous ma belle

The PLL 23/04/2013 16:20



heu??? si moi je mange quasi le paquet


bah je met quoi dans ma soupe alorS? lol


moi je bois jamais de soupe je l'eponge lol avec du pain ou des croutons 


mdr



Estefi 23/04/2013 13:37

C'est sûr que si tu ne prenais pas de petit déjeuner ce n'est pas facile de manger plus!! Ce que tu peux ajouter c'est des tranches d'ananas dans ton régime. Par exemple le midi tu peux manger un
bon blanc de poulet à la poële avec le moins de matières grasses possibles et deux ou trois tranches d'ananas qui a des vertus diuréthiques. Aussi pendant la journée bois beaucoup d'eau ou de thé
sans sucre, ça t'enlèvera la sensation de faim et t'obligera à te purger en allant plus souvent faire pipi. Pour le soir n'hésite pas à manger des salades vertes ou des soupes même avec des
croutons (mais dans ce cas évite le pain) et en dessert le yaourt 0% peut palier ton envie de sucre ou alors un fruit. Essaye de ne pas dîner trop tôt pour ne pas avoir envie de grignoter avant
d'aller au lit.
Sinon, si tu te débrouille en anglais, je te conseille une page où tu as plein de données sur les aliments et leur apport nutritionnel. Tu peux rentrer tout ce que tu manges et vérifier les
calories que tu absorbes ainsi que les graisses, hydrates de carbonnes, sucres... Il s'agit de cette page: http://www.myfitnesspal.com/
Pour les sondages je vais sur pixule.com, je crée le sondage et ensuite je l'insère dans mes pages OB dans le html.
Bisous

The PLL 23/04/2013 13:42



desole j'aime pas l'ananas :'(


les croutons c est mieux que le pain?


le yahourt 0% que j'ai c est l arnaque il a 8gr de sucre dedans


je mange vers 7 8h


je grignote jamais apres mangé


merci pour le site je me debrouille en anglais mais j aime pas m'enregistrer de partout sur les sites


trop de spamsde partout ap


merci pour sondage j essaierais :)


 



Estefi 23/04/2013 13:05

Coucou ma belle!! Félicitations pour ces 400g! Je voulais te faire une petite observation de non experte, c'est à prendre ou à laisser hein!! En fait, je trouve que ton petit-déjeuner et ton
déjeuner sont trop légers par rapport à ton dîner. Je pense que si tu rééquilibres en mangeant un peu plus au petit déj et au déj, ton corps absorbera mieux dans la journée mais aussi la nuit car
si ton apport est légèrement réduit le soir, ton métabolisme puisera dans les calories de la journée pendant ton sommeil. Si tu commences la journée avec seulement un yaourt mais pas d'encas en
milieu de matinée, tu auras la sensation de faim ou de gargouillements toute la journée, du coup ton corps se prépare au repas du soir en se mettant en repos pendant la journée. Ton repas soupe du
midi est parfait pour le soir car c'est léger et liquide. Ensuite, je te conseille de réduire le pain le soir, tout en mangeant la même quantité dans la journée, que ce soit pendant le repas du
midi, le petit déj ou le goûter. Ça te permettra de ne pas avoir la sensation de frustration et de ne pas accumuler les hydrates de carbone et les graisses le soir (vu que tu as déjà l'huile
d'olive, la mozza et les pommes dauphines).
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses. Je trouve que 2000 calories ça te laisse de la marge pour choisir des aliments qui te conviennent sans te sentir frustrée.
Voilà, j'espère que je ne t'embête pas trop avec mes comm. Bisous

The PLL 23/04/2013 13:15



ouais je sais j essaie d'y remedier mais tu sais avant je mangeais pas le matin c'est hyper dur de s'y mettre j'ai pas faim et je sais pas quoi manger de pas trop calorique et pas immonde. Des
idées?


merci pour le pain le soir! par contre j'aime pas la soupe dans "croutons" :'(


 


non au contraire merci beaucoup j'ai besoin de conseils!!!:P


je sais pas trop comment manger car avant c etait


petite dejeuner: rien


encas: rien


midi: surgeler vite fait


dans apres midi: je me jetes sur gras salé sucré


soir: je me goinfre de toutce qui passe, mac do pizza


et sodas toute la journée


donc petit à petit je change mes habitudes ;)


 


ps: comment tu crée des sondages sur ton blog overblog j'aimerais bien en faire



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