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21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 06:17

La suite des résultats de mon programme minceur / anti-cellulite expliqué dans cet article.

 

Les résultats en poids (je me pèse au réveil):


  1. Vendredi 12 avril, poids: 52,5kg.
  2. Samedi 13 avril, poids: 52,5kg. (stable)
  3. Dimanche 14 avril, poids: 51,9kg. (-600gr
  4. Lundi 15 avril, poids: 51,4kg. (-500gr
  5. Mardi 16 avril, poids: 51,3kg (-100gr)
  6. Mercredi 17 avril, poids: 51,2kg (-100gr)
  7. Jeudi 18 avril, poids: 51,6kg (+400gr)
  8. Vendredi 19 avril, poids: 52kg (+400gr)
  9. Samedi 20 avril, poids: 52kg (stable)

 

Damn! Toujours aussi "grosse". Mon Homme a dit que ma cellulite aux fesses se voient moins. Mouais... Je trouve pas trop.... Mais ça m'a quand même donner de l'espoir!

 

Je ne vais pas vous montrer mes fesses mais aux fils des années mes fesses sont devenues de droite à gauche et là elles sont comme celles de gauche ou du milieu je ne sais pas trop 

 exemple-cellulite.jpeg

Crédit photo

 

Elles sont comme celles de droite là: elles pendent plus qu'avant (alors qu'elles étaient bien rebondies et musclées): 

cellulite-ba-2_0-2-f5a89.jpg

Crédit photo

 

Horreur:

je suis au stade 3 cuisses, fesses, genoux!!! 

et au stade 1 ventre jambes et bras!

  • Stade 0 - Absence de l’aspect « peau d’orange » quand l’individu est debout ou couché. Le test du pincement révèle une peau lisse et régulière.
  • Stade 1 - Absence de l’aspect « peau d’orange » quand l’individu est debout ou couché mais le test de pincement révèle une « peau d’orange ».
  • Stade 2 - L’aspect « peau d’orange » apparaît spontanément quand l’individu est debout mais n’apparaît pas s'il est couché.
  • Stade 3 - L’aspect « peau d’orange » apparaît spontanément quand l’individu est debout ou couché

 

Passons à ma journée du samedi 20 avril:

 

Voici mon petit déjeuner / 10h (car réveillée trop tard):

  • ma boisson SOS Cellulite Juvamine que j'adore
  • un yahourt 0%MG mais 8gr de sucre immonde
  • 2 tartines pain complet + un fromage à l'ail

 

Mon déjeuner :

  • une assiette de tomate mozzarella huile d'olive vinaigre balsamique basilic
  • un bretzel salé 
  • un fond de verre de vin rouge
  • un quart de melon

 

Mon gouter:

  • un thé minceur
  • un bretzel salé 

 

Mon diner:

  • une soupe de potiron/crème fraiche + 2 tranches de pain
  • une tranche de blanc de poulet sel+poivre
  • 2 petites cuillères de pommes de terres grillées dans l'huile d'olive
  • une assiette de tomate mozzarella avec vinaigre balsamique, huile d'olive et basilique
  • une goutte de vin rouge
  • un quart de melon

 

 

Vous en pensez quoi? Car je mange au feeling maintenant.

 

SOS.jpg

Crédit photo

 

 

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Published by The PLL - dans Mode & Beauté
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commentaires

april 23/04/2013 15:26

Je crois savoir que Power plate c'est très bien pour les massages, continue un max de fois aussi longtemps que tu peux (je sais c'est galère mais pour la cellulite, y a pas grand chose de
mieux)
60g de pain ça fait 1/6 de baguette env (à vue de nez) et comme je t'ai dit dans un autre comm, varie les pains si tu aimes et surtout le moins blanc possible (complet, seigle, céréales...)
oui on va apprendre à se connaître (wow 34 ou 36 tu me fais rêver !)

The PLL 23/04/2013 16:19



oui mais je suis minuscule aussi 



april 23/04/2013 11:42

Coucou, on ne se connait pas mais j'ai aussi fait pas mal de régimes stupides où on reprend à un moment ou à un autre, je suis suivie maintenant par une diététicienne et je mange de tout, je perds
lentement mais le but c'est surtout de ne jamais reprendre.

Les bretzels salés du midi et de 16h ne sont pas un problème, ils ont fait office de féculent par contre évite les pdt en même temps que le pain, c'est l'un ou l'autre (pour te donner une idée de
portion féculent pour ma diet c'est soit 200g de pdt soit 60g de pain et si tu veux les deux il faut bien doser les poids ! Ou 100g riz ou pates ou légumineuses/pois). Il vaut mieux varier les
féculents, ne pas prendre de pain à chaque repas (je sais c'est facile à dire ! ).
Je trouve aussi que tes repas sont très légers (trop), il ne faut surtout pas s'affamer sinon ton corps va se préparer à la famine et stocker, c'est très mauvais.

Pour les fesses, les escaliers (ou le step), y a rien de tel, en montée.

Si tu as (ou prévois) perte de poids, il faut aussi ajouter des massages (avec ou sans crème minceur) pour faire circuler le tout et surtout BOIRE de l'eau plate ou du thé.

Surtout ne pas perdre courage, se motiver, bouger un peu plus si pas possible de faire du sport... Allez Courage !

The PLL 23/04/2013 13:19



on va apprendre à se connaitre alors ;)


c 'est pas tant que je veux perdre c'est que j'ai gras +cellulite localisés et je voudrais que ca s'en aille


sinon moon poids je m'en fou et je rentre dans du 34 36 mais mes bourrelés et ma cellulite c est vilain et on voit clairement que je suis un peu en rondeur :'(


ok merci pour breztel


60gr ca fait quoi je m'en rend pas compte


je prend jamais de pain sauf pour saucer la soupe lol ou une sauce


je me masse chaque jour mais a l arrache car ca me gonfle genre 2 minutes par zone...+creme speciale


je bois que eau ou thé


et je fais 2 seances de power plate



Estefi 21/04/2013 16:47

Regarde les images pour les exercices. Il s'agit de travailler les muscles des cuisses,les fessiers et le buste. Ça brûle les cuisses et c'est très douloureux sur le moment mais ça marche bien.

The PLL 21/04/2013 18:33



ok :)



Taninhah 21/04/2013 16:47

Coucou. A mon avis tu t'égares un peu. Il me semble que tu parles en anglais, j'avais gardé ça pour moi pour piocher quelques idées, peut-être que ça t'aidera aussi
http://www.scribd.com/doc/110754662/Bikini-Meal-Plan#fullscreen
Tu me diras ce que tu en penses.

The PLL 21/04/2013 18:34



ok



Juvi 21/04/2013 16:28

Salut !

Un conseil : le repas du soir doit être le plus léger et si possible sans féculents. Personnellement je n'arrive pas à maigrir si je mange des féculents le soir.
En mangeant normalement matin et soir (équilibré hein, pas en m'empiffrant) et en faisant un repas frugal le soir, j'ai perdu 8kg à une époque.

The PLL 21/04/2013 18:34



ok merci



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