Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 14:14

Coucou mes chéri(e)s,

 

Vous allez bien?

Pour certain(e)s vous êtes en long week end? :)

 

Vous le saviez peut etre ou pas mais j'ai pris 4kgs en moins d'un an en me laissant un peu aller. Amer constat avec l'été les maillots de bain ne sont plus si chics sur moi.

 

Devant cette vision d'horreur j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai réagit.

 

Voici mon rituel minceur qui peut etre vous donnera des idées:

 

 

Le matin:

 

- à jeun je me pèse pour noter mon poids dans une application iphone qui s'appelle PoidsCible, qui trace une courbe en fonction de la date et qui me rappel mon défit: perdre 4 kgs pour la semaine prochaine (oui j'ai entré ces données il ya  un mois donc là je vois que c 'est raté mais bon) )

 

Certains diront que ce n'est pas bien de se peser chaque jour mais moi ça m'aide à suivre mon objectif et savoir si ce que j'ai mangé a une influence sur mon poids.

 

- Ensuite je prend mon roll on qui masse la cellulite

- j'applique une creme anticellulite

 

 

- Le soir :

 

 

 

- Sauna/hamman à ma salle de sport et/ou velo

o  

- 45min d'aquagym tonique

- à nouveau roll on + crème

- patch minceur

- et j'enfile mon pantacourt alvéolé anticellulite

 

 

 

Croyez moi ou non ma peau est plus tonique (ok ce n'est pas l'effet recherché) mais revenons-en au principal

je suis passée de 53kg à 51,5kg.

 

Ce n'est rien en 1 mois mais je suis fière de moi, j'essaie de manger mieux, je me suis remise au sport, je prend plus soin de mois. Et je prefere avoir un poids stable que regrossir parceque je me suis affamée.

 

J'espere rapidement retrouver mes 48kgs....

 

Et vous quel est votre rituel?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Génial, félicitations !<br /> On ne peut pas dire que tu ne mets pas toutes tes chances de ton côté pour y arriver, donc il est normal que tes efforts soient récompensés :)<br /> Perso, je n'ai pas encore installé de rituel (je suis le régime Dukan) mais je pense qu'un petit massage quotidien au niveau des cuisses et du ventre pourrait améliorer l'aspect de ma peau. Tu es<br /> satisfaite de ton roll-on ? Ou tu préfères le "pétrissage" à la main ? :D<br /> Bonne continuation en tous cas :)
Répondre
T
Moi aussi j'ai un pantacourt comme toi ( un orange la classe, mm ) et suis moi aussi en période de "régime" enfin plus de changement alimentaire, j'ai déjà perdu 3 kilos mais pour l'instant je<br /> stagne encore ... Le moral joue beaucoup sur ça également ... Bon courage en tout cas :)
Répondre

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers