Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 07:13

Je vous parlais de mes bougies Salt City ici.

 

J'ai testé la grande jarre de 740 gr: Pomme cannelle:

 

intox-0007-copie-1.jpg


Non brûlée la bougie est une pure tuerie, une odeur vraiment naturelle de parfum de pomme et de canelle. Doux, à croquer, à tomber. Enfin un parfum naturel! Une belle promesse donc...

 

intox-0034-copie-1.jpg

 

intox-0035-copie-1.jpg

 

Une fois brûlée, par contre, je suis vraiment déçue: elle sent super bon certes mais beauuuucoupppp moins fort que celle Tarte à la pomme de la marque.

 

Donc je suis déçue car elle sent vraiment quasiment pas. Je l'aime quand même: l'odeur de cannelle est agréable mélangée à la pomme mais quitte à prendre une bonne odeur de pomme, prenez Tarte au pomme qui est une pure tuerie: un délicieux VRAI parfum de tarte au pomme.

Par contre bon point par rapport à mes Yankee Candle, la bougie sent trés rapidement, et non plusieurs heures après. 

 

Par contre que ce soit Tarte au Pomme ou Pomme Cannelle les deux ne brûlent pas uniformément: elles se creusent et c'est bien dommage.... 

Une astuce à savoir aussi: coupez bien la méche à 5mm assez régulièrement si vous ne voulez pas voir une fumée noire intense s'elever et une flamme énorme danser au dessus de la bougie. 

 

Donc non je ne racheterais pas ce parfum qui est trop subtil et léger pour moi qui aime que toute ma pièce voir tout mon appartement sentent rapidement.  Peut être changerais-je d'avis une fois finie mais cela m'etonnerais.

 

 

 

Avez-vous testé cette senteur? Si oui qu'en pensez-vous?

Sinon quels parfums me recommanderiez-vous?

 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers