Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 08:13

Je vous ai déjà parlé des bougies Yankee Candle que j'aime beaucoup (dernièrement ici): avec certaines qui ne sentent rien (ma mani jarre ChristmasCookie) et d'autres fort et vraiment bon (tarte Soft Blanket, mini jarre sugared apple).


Ici je vais vous parler des bougies Salt City, une marque aussi trés connue sur la bloggo et qui concurrence directement Yankee Candle ou inversement.


Voici mes précieux:


Une moyenne et grande jarre: 

intox-0003-copie-1.jpg

 

Les étiquettes gourmandes, sur le bouchon plutot que sur le devant du pot c'est pas mal, j'aime 


intox-0005-copie-1.jpg

 

Une belle cire bien colorée:

 

intox-0008-copie-1.jpg

 

Une bougie en verre 280gr et une Votive dans un verre: de beaux emballages:

 

intox-0009-copie-1.jpg

 

intox-0010-copie-1.jpg

 

 

1 grande jarre de 740 gr: Pomme cannelle: une pure tuerie, une odeur vraiment naturelle de parfum de pomme et de canelle. Doux, à croquer, à tomber. Enfin un parfum naturel!

 

intox-0007-copie-1.jpg

 


1 moyenne jarre de 450 gr: Tarte aux pommes: ma préférée!!!! Elle sent réellement la tarte aux pommes c'est incroyable! Pas du tout le produit chimique non identifiable. Je suis bluffée. Je la vois dans ma tête rien qu'en la sentant.

 

intox-0006-copie-1.jpg

 


1 bougie dans un verre droit de 280 gr: Noel gourmand. Elle sent vraiment bon mais je n'arrive pas à mettre un nom sur son odeur. C'est ma 4eme senteur preférée après pomme cannelle et cannelle vanille.

 

intox-0010-copie-2.jpg


 

Une bougie Votive cannelle vanille qui sent vraiment super bon une odeur trés délicate et naturelle de vanille et de cannelle:

 

intox-0012.jpg

 

Une votive gratuite pour toute commande passée sur Salt City (offre valable jusqu'au 18 décembre).
Pour cela indiquez simplement "theprettyll" dans votre commande, ainsi que la date de fin du code.

 


1 diffuseur roseaux Infusion de Noel: pas encore testé car je finis un des miens Lothentique à la fleur de thiarré mais j'ai senti l'huile qui sent vraiment bon une odeur de Noël. 

 

Une magnifique présentation, trés classe et nature:

 

intox-0013-copie-2.jpg

 

intox-0014-copie-2.jpg

 

intox-0015-copie-2.jpg

 

intox-0016-copie-2.jpg

 

intox-0017-copie-1.jpg

 

intox-0018.jpg

 

intox-0019.jpg

 

intox-0020.jpg

 

intox-0021.jpg


 

Mes impressions Bougies Yankee Candle vs SaltCity:

  • Les jarres Salt City sont magnifiques, sublimes, trop belles, vraiment élégantes, je les prefere même aux Yankee Candle car leur forme tout en courbe fait plus moderne et plus classe. Celles des Yankee Candle fait plus penser aux pots d'épices, certes jolis aussi. Mais ça change. 0/1 pour Salt pour le design du pot.
  • La cire colorée est vraiment belle. 1/1 pour la couleur des cires.
  • Les parfums sont à tomber et sentent vraiment aussi bon que Yankee Candle à un détail prés: cette fois rien qu'en sentant j'ai senti une odeur NATURELLE par exemple de tarte aux pommes alors que pour moi Yankee sent des odeurs chimiques et on ne reconnait jamais ce qui est marqué sur le pot. Donc ce sera 0/1 et un enorme même pour Salt City.
  • Question prix: petite jarre YC: environ 10€ pour 45h / SaltCity 21,50€pour 50/60h (la petite jarre est donc moins chere chez Yankee Candle). Médium YC environ 20€ pour 65/90 h / Salt City 24,90€ pour 80/100 h (la moyenne jarre vaut environ le même prix chez les deux). Grande jarre YC environ 23€ pour 110/150h contre 29,90€ pour la Salt City 120/140h (la grande jarre est plus chere chez Salt City). Bilan: les 2 marques se suivent donc question prix c'est à vous de voir. Je dirais quand meme 1/0 pour Yankee car on trouve la moins chere des jarres à un prix quand même plus bas.
  • BILAN: Yankee Candle: 2 Salt City:3.

 

Concernant le test des bougies: je n'ai testé que la moyenne jarre et elle sent vraiment super la vraie odeur de tarte à la pomme faite maison!!!! Une pure merveille! 


 

Pour conclure je dirais que je suis bluffée par la qualité et que j'ai hâte de les tester.

Les parfums (+80 fragrances) sont déclinés en saisons : printemps, été, autome, hiver

 

Les cires sont somposées de paraffine, de cire d'abeille, de cire de soja ou d'un mélange des trois.


Un énorme point positif par rapport à YC: la mèche des bougies Salt City est en coton tressé produisant un niveau de suie et de fumée faible et permettant une combustion uniforme de la bougie de haut en bas. 

 

Je vous propose lors d'un concours (si vous me suivez vous comprendrez qu'il sera sûrement le dernier de l'année) de remporter une bougie moyenne jarre de votre choix suivant les disponibilités.


 

Pour participer (conditions obligatoires):

  1. Aimer cet article sur Hellocoton 
  2. Etre fan de la page facebook Salt City 

et vous me le dites en commentaire 

  

Chances supplémentaires:

+1 si vous relayez cet article sur facebook et êtes fan de la page facebook The Pretty LL 

+1 si vous relayez cet article sur hellocoton et vous me suivez

+1 si vous relayez cet article sur google+ et vous me suivez

+1 si vous relayez cet article sur votre blog

+1 si vous me suivez sur bloglovin

+1 si vous me suivez sur ma newsletter

+1 si vous me suivez sur Instagram

+1 si vous relayez cet article sur twitter et vous me suivez (@theprettyll1)

+1 si vous me suivez sur youtube

 

Le gagnant est : Commentaire n°3 posté par mama il y a 3 jours à 09h52

 

Merci de me contacter par mail avec en objet "concours salt City" en me donnant votre adresse.

 

 

Connaissez vous Salt City, qu'en pensez-vous et quels parfums me recommanderiez-vous?

 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de commenter l’article pour pousser un petit cri de colère. J’ai en effet acheté un diffuseur d’arôme pour la petite boutique que je possède. C’est une marque bien connue de diffuseur professionnel de type Berger. Le souci avec ces lampes est que la recharge ne peut pas être achetée ailleurs. Je pensais pouvoir le faire mais je me rends compte que je dois systématiquement payer dans les 15 euros la recharge de senteur. C’est énorme je trouve… Connaissez-vous d’autres solutions pour diffuser des parfums dans un local d’environ 30m2 et dont les recharges sont moins chères ? Merci
Répondre
C
ça a l'air bien sympa! je vais faire passer cet article à mes amis sur internet.<br /> bonne journée ...
Répondre
A
Pourquoi non validée, je suis fan de la page salt city et j(aime larticle sur HC... Merci de donner des explications...
Répondre
T
<br /> <br /> "Hello, je participe à ton concours! elles ont vraiment l'air super ces bougies! XoXo Assilem" voilà ta participation<br /> <br /> <br /> merci de relire les conditions et tu comprendras.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir !<br /> <br /> C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> J'ai aimé l'article sur HC où je te suis (Sib) et je partage : http://www.hellocoton.fr/concours-salt-city-m1050407?utm_source=comment<br /> Je suis Salt City sur FB (Audrey Sibylline).<br /> Je suis inscrite à ta news (redsibylline(at)hotmail.com).<br /> Je te suis sur YT (Redsibylline).<br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
Répondre
T
<br /> <br /> 4chances merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> Pourquoi je n'ai qu'1 seule chance ?<br /> Il me semble pourtant que j'ai bien rempli toutes les conditions ?
Répondre

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers