Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 21:40

Je suis revenue à mon plus grand desespoir de Londres (je suis dans la phase "fais chier d'être revenue en France" avec tous les soucis de ma vie quotidienne qui me rattrapent).

C'etait génial, vraiment A PART QUE J AI ETE MALADE TOUTE LA SEMAINE (fièvre, toux, rhume et fatigue extrême). Je commence tout juste à retrouver des forces, c'est ballo!


Voici ce que j'ai rapporté  (je reviens même avec des sous que je n'ai pas dépensé):

 

  • Un sac (1,99L à Camden Market à ce prix je n'ai pas hésité même si la qualité ne sera sans doute pas au top)
  • un porte clé (0,99L à Camden Market)
  • deux livres de Veronica Roth (10L chez Waterstones) que je voulais sur ma wishlist
  • 4 livres de Scott Westerfeld (30L chez Waterstones) que je voulais sur ma wishlist également mais dont l'edition est malheureusement moche... tant pis...

 

3ff5ccfa539411e28c3c22000a1fb85a_7.jpg

 

  • 2 culottes 2,70L Chez Primark (mauvaises qualités et trop petites pourtant j'ai pris 1 taille en plus)
  • 5 paires de chaussettes 3L Chez Primark

 

4df7de5a55bb11e2851d22000a1fb71f_7.jpg

 

  • Une cabine téléphonique tirelire (6L)
  • 4 dessous de verre (3L) (ça c'est Homme qui les a pris)
  • un verre à bière (5L): je veux en rapporter un de chaque pays...

 

3256606e567d11e28a5c22000a1f8acf_7.jpg

 

  • Un marque page en cuir (3L au shop de Buckingham Palace) que Homme m'a pris
  • Un nounours (16L au shop de Buckingham Palace)
  • 2 décos de noel (20L au shop de Buckingham Palace) trop beau sur notre sapin de Noël

 

c35a7d4e567c11e2aeca22000a9f18e5_7.jpg

 

  • Une robe (Zara 30L)

 

4fed28b8568411e2aadd22000a1fbd6a_7.jpg

 

  • Un livre de Sophie Kinsella (7L chez Waterstones) que je voulais sur ma wishlist et que j'ai quasiment dévoré et fini (étant malade j'ai beaucoup lu à l'hotel) j'avais oublié a quelle point ces livres sont supers. J'ai fini The Host et c'etait vaiment SUPER! Je vous le recommande vraiment.

 

2667cf9655c811e2bb8a22000a1f97fc_7.jpg

 

 

Bref je suis ravie ravie ravie.

Je ne voulais prendre que des souvenirs typiques de Londres, des bouquins en anglais ou des trucs vraiment pas chers et ça a été le cas.

Pour moi les soldes à Londres ne valent pas le coup (comme on me l'avait fait croire à tort) tout est plus cher qu'en France, même soldé. Tout d'ailleurs est beaucoup plus cher qu'en France (nourriture aussi).


 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Dommage pour les culottes !! Pourtant je les aimes bien!
Répondre
T
<br /> <br /> oui trop bete y a un elastique tout le long qui est trop serré<br /> <br /> <br /> ca me va mais ca sert c'est pas confortable et ca fait faire un bourrelet<br /> <br /> <br /> <br />
B
la robe est superbe !!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour le boulot, il faut que tu fasses attention... Tout dépend des entreprises. Moi j'ai eu de la chance de faire un stage avec un vrai salaire!<br /> Il faut que tu te renseignes avant
Répondre
T
<br /> <br /> ok :) mais c 'est pas gagné je suis en couple et lui ne veut pas bouger seule moi donc pour l'instant c'est un reve pas une realité :'(<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui en revanche à Londres les loyers sont encore plus chers qu'à Paris...<br /> Moi j'ai eu de la chance c'est ma grand mère qui me l'a offert :)
Répondre
T
<br /> <br /> ras oui c'est ce qui me semblait<br /> <br /> <br /> et niveaux boulots ils sont bien payés les gens? ca me fait peur ca y a pas de smic la bas?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui j'ai eu beaucoup de chance !<br /> J'habitais à Notting Hill, dans un studio, et je bossais à St Paul! C'est direct sur la Central Line. J'ai beaucoup aimé cette ville!!!! Ce que je te conseille aussi ce sont les comédies<br /> musicales!<br /> J'ai vu Billy Elliott, Mamma Mia, The phantom of The Opera, Chicago (que j'ai moins aimé), The Lion King...
Répondre
T
<br /> <br /> ohh oui j'ai voulu mais homme voulait pas :(<br /> <br /> <br /> et c'etait cher loyer? <br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers