Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 06:32

Ce matin mon gentil facteur m'a apporté ce colis: ma Trousse Bien-être Votre Beauté de la boutique Marie Claire (en ce moment il y a 3 trousses disponibles à la commande). Il y a de quoi être de bonne humeur pour la journée avec ça.

Je ne sais pas si vous vous souvenez je vous avais présenté une autre trousse Marie Claire qui d'ailleurs est toujours disponible à la commande: la trousse cocoon (article ici).


En plus quasiment tous les produits me conviennent ce qui est rare dans une trousse beauté. Ca sent le printemps et la chouchoutage tout ça! 

 

 

5-0291.jpg

 

11 produits (format vente) + des échantillons + 1 trousse pour 29,90€ et d'une valeur de 180€! Si c'est pas beau!

5-0292.jpg

 

5-0293.jpg

 

Des prospectus, un questionnaire à redonner à Marie Claire et un échantillon Garancia:

5-0295.jpg

 

Une belle trousse pour glisser ses produits de beauté ou pour mettre dans le sac à main et ranger son petit bazard:

5-0296-copie-1.jpg

5-0297-copie-1.jpg 

 

 

En détails:

 

Capture-d-ecran-2013-02-28-a-10.30.43.png

Dommage qu'il ne soit que pour le corps car la peau autour de mon visage se relache. Je l'utiliserais donc en gommage pour le corps et j'ai hâte de tester ce produit car j'adore Garancia.

 

 

Capture-d-ecran-2013-02-28-a-10.30.56.png

Ahhh trop cool je suis trop contente d'avoir ce produit dans la trousse et j'ai aussi hâte dele tester. Ah fait pas bon vieillir!

 

Capture-d-ecran-2013-02-28-a-10.31.02.png

Trop bien: comme vous pouvez l'imaginez je ne cherche plus que des produits anti-rides, ou au mieux avec indice UV ou contre les imperefections genre boutons, points noirs donc je suis ravie.

 

 

Capture-d-ecran-2013-02-28-a-10.31.09.png

Je ne suis pas sure d'en avoir besoin car j'utillise soit de l'eau précieuse soit mon eau Garancia.

 

 

Capture-d-ecran-2013-02-28-a-10.31.16.png

Ah je suis trop contente de l'avoir lui, depuis le temps que j'entends parler de cette marque! Je n'avais encore que testé des shampoings secs en poudre sans gaz. Je suis une adepte des shampoings secs pour prolonger mes cheveux d'un jour ou 2 avant le shampoing.

Alors je l'ai testé et j'adore: il sent suuuper bon. Il dépose de la poudre de façon plus discrète que celui que j'ai sans gaz (poudre plus fine?); par contre je n'aime pas qu'il y ait du gaz, j'ai peur que ce soit mauvais pour la santé. Ca l'est?

 

Capture-d-ecran-2013-02-28-a-10.31.22.png

Un trés bon produit dont je me servirais pour le corps.

 

Capture-d-ecran-2013-02-28-a-10.31.28.png

Ah par contre lui ne m'est pas adapté du tout donc il va rejoindre mon vide dressing si il y a des interessées: car ma peaux n'est pas assoiffée elle est plutot mixte ou normale. Ca a l'air d'être une trés bonne crème en tout cas: et le gros point positif: non comédogène!!!! Dommage que ce ne soit pas une crème adaptée pour moi....

 

 

Capture-d-ecran-2013-02-28-a-10.31.35.png

Une eau coiffante... J'en ai déjà pas mal donc je ne pense pas que je m'en servirais car j'ai de longs cheveux ondulés donc j'essaie d'entretenir l'ondulation et ce produit n'est pas forcement l'idéal pour moi. Si il vou sinteresse je le mettrais dans mon vide dressing comme ça vous pourrez le tester.

 

Capture-d-ecran-2013-02-28-a-10.31.42.png

Ahhh trop contente j'adore tout ce qui est gellule! Je vais le garder pour avant l'été.

 

Capture-d-ecran-2013-02-28-a-10.31.47.png

C'est vraiment simpa: des gellules pour se calmer et maitriser son stress. A garder pour le jour où j'en ai besoin.

 

Capture-d-ecran-2013-02-28-a-10.31.53.png

Testé et le gout est juste atroce, c'est un supplice de boire un grand verre d'eau j'ai mis genre 30minutes pour finir le verre... pourvu que ça marche au moins...

 

5-0314.jpg

5-0315-copie-1.jpg

Apres faut completer avec de l'eau: ça pue et c'est vraiment pas bon!

 

 

Troooop contente: j'adore ce genre de produit mais trop cher pour moi donc là je vais pouvoir tester et savoir si ça vaut le coup que j'en achète! Et comme l'été approche et que j'ai pas mal de gras à perdre je suis ravie! Je vais l'attaquer rapidement.

 

Capture-d-ecran-2013-02-28-a-10.32.01.png

Trés jolie, belle qualité, belles finition, rien à dire... à part que j'ai déjà beaucoup de trousse :) donc je ne pense pas m'en servir....

 

 

BILAN: que du positif! Il y a que trés peu de produit qui ne me sont pas adaptés donc je suis ravie. J'ai vraiment hate de tester tout ça.

Objectifs des mois à venir: combattre mon relachement du visage, mes rides d'expression et ridules sous les yeux, mes cernes, mes points noirs sur le nez, perdre du ventre et des cuisses et s'attaquer à ma cellulite.

Ca en fait des défauts hein? Grrr merci mère nature!   

 

Vous avez sans doute pu découvrir la trousse dans le magazine Marie Claire:

 

Capture-d-ecran-2013-02-28-a-10.29.15.png

 

 

J'aimerais beaucoup tester la dernière trousse que je n'ai pas encore: la Trousse Bio naturelle: elle n'a que 6 produits mais m'attire quand même.

 

Alors vous en pensez quoi de ma trousse? Elle vous tente?

Ou vous préférez une des 2 autres?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le site boutique Marie Claire est sympa et les prix sont très intéressants! je vais le faire passer à mes contacts dans les réseaux sociaux car j'ai bien aimé le site, merci à vous ...
Répondre
B
elle a l'air bien sympa oui, pour une fois bcp de produits intéressants !! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> carement<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette box est très sympa :). Je ne savais pas que Marie Claire faisait des box beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> maintenant tu le sauras :)<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers