Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 05:22

J'en avais entendu du bien: traduire, j'ai vu des photos sur instagram et demandé s'il est bien et on m'a dit "il est super".

 

12-0456.jpg


J'ai donc cru que c'etait un roman et c'est une fois en main que j'ai découvert que pas du tout: c'est un petit livre humoristique, genre tests, conseils des magasines féminins (d'ailleurs il y a quelques tests débiles dedans et un peu de conseils), mais c'est surtout un bon moment détente FILLE, qui détend les zigomatiques (quoi que pas hilarant non plus).

Difficile à décrire donc voyez par vous même en photos (plus bas).

5€ à la FNAC, livre trés fin écrit en gros avec beaucoup d'espace vide, fini en 1h environ. Je regrette mon achat? Pas du tout même si j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps, j'ai passé 1 heure de pure détente le sourire aux lèvres, j'ai même pris en photos des pages pour des amies ou ma maman, qui s'appelle Martine et a qui j'ai foutu la honte étant ado, dans des wc publiques où quelqu'un avait pété: j'ai hurlé dégoutée devant les portes "c'est toi qu'à pété?". 10 ans après elle m'en parle encore!!! 

 

12-0455.jpg

 

Un livre où on se reconnait toutes à un moment ou un autre! Un bon livre pas sérieux pour un sous qui nous fait passer un bon moment au chaud avec ce temps pourri! Ou à lire dans un bon bain! Passages cultes à conserver! Il y a même des bons à découper: exemple: ne pas faire l'amour pour regarder sa série TV préférée.

 

Trop vrai: 

12-0459.jpg

 

Heu, c'est moi là encore? Le pire c'est que j'ai gardé plein de photos pour la prochaine fois 

12-0458.jpg

 

Ok les gars je vais arrêter!!! :) 

12-0457.jpg

 

Oui ça c'est un mystère pour moi: toutes mes plantes sont mortes!

12-0463.jpg

 

Ah tu vois Homme que les bébés moches existent! Quand on en voit un moche il dit que ça ne se fait pas de le dire, qu'"un bébé c'est jamais moche"! Bah si la preuve:

12-0462.jpg

 

Faut que j'arrête? Bon bah je dirais "je suis tendue comme un tampon plein qui veut sortir". C'est mieux?

12-0461.jpg

 

C'est clair: jamais compris:

12-0460.jpg

 

Heu c'est tout moi! J'ai toute une liste de "il me faut absolument". Tout à l'heure à Casa j'ai vu une cloche en verre trop belle qu'il me fallait absolument. Heureusement j'ai réussi par un combat intérieur féroce à ne pas le prendre (non pas sans rester 15miutes devant à penser pourquoi je devrais la prendre ou non. Vendeurs si vous me voyez, non je ne suis pas bizarre!):

12-0468.jpg

 

L'encadré en bas me parle: 200Eu par mois + tenue à 100Eu et j'y vais de moins en moins... Ca fait cher! Surtout que je pars du principe: achète toi toute la tenue pour avoir méga envie mais bizarement ça marche jamais! J'ai toute la panoplie de ski, de rollers, de fitness et puis...rien! 

12-0467.jpg

 

Oui qui y arrive??? Pas moi en tout cas! Déjà un ou deux dans la journée c'est un exploit! Ah si une orange préssée le matin, des papates surgelées dans un plat, un peu de concombre! 

12-0466.jpg

 

J'ai failli acheter des chaussures trop grandes (taille 40 alors que je fais 37) car c'etait les dernières et j'adorait trop ces bottes!!!

12-0465.jpg

 

Moi ça me saoule tellement que je n'en met plus en ce moment! A part les ongles en résine le vernis ça tient jamais!

12-0464.jpg

 

Heu. Sophie Kinsella a aimé mes articles et j'ai fait ma maligne. 

12-0490.jpg

 

Le mien ne l'est pas mais ça m'a fait bien rire:

12-0488.jpg

 

Tout le monde sait ça, non? Déjà partiqué: lutter pour ne pas l'appeler, lui envoyer des sms, tenir 1 heure puis craquer et le harceler encore plus que si on l'avait fait y a une heure!

12-0486.jpg

 

Trés utile:

12-0484.jpg

 

Heu 

12-0482.jpg

 

 

Ses plus: il détend, on se reconnait et on se sent moins seule. Un bon moment.

Ses moins: trés court, on le finit vite, dommage...   

 

Bref se livre fait du bien! Comme le film Happiness Therapy duquel on ressort tout joyeux, ou après la lecture de The Hapinness Project ou Happier at Home ou des BD girly.

 

Alors qui l'a lu? Vous en avez pensé quoi? 

Qui va le lire? 

Donnez-moi vos lectures filles! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
En tout cas ça donne bien envie de le lire ;) Bises
Répondre
T
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je l'ai enfin trouvé sur Amazon. Hâte de voir ce que ça donne :D
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ahaha :) j'en ai entendu parlé cette semaine de ce livre, alors l'article à confirmé ces dires, il est tordant. Puis pour 5 euros, ca n'est pas cher la séance de rire :)
Répondre
T
<br /> <br /> yes<br /> <br /> <br /> <br />
A
mdrrrr "le dans ton cul" j'adoreeeee! c'est notre phrase fétiche au boulot<br /> pis tout le reste c'est tres drole ! merci pour la découverte<br /> si tu veux je fais un concours sur mon blog<br /> htt://lespaillettesdadeline.over-blog.com
Répondre
T
<br /> <br /> c'est gentil mais jai pas le temps pour les concours<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je l'ai lu aussi et adoré! Tout me faisait bien rire :)
Répondre
T
<br /> <br /> si tu as des conseils de lecture de ce genre je suis preneuse<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers