Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 06:32
Je vous en ai parlé sur Hellocoton, je suis allée tester le Brow Bar de Benefit (c'est grâce à la blogo que j'ai vu satisfaite, que j'ai eu envie de tenter l'aventure): j'ai découvert qu'il y en a un pas trop loin de chez moi. J'ai donc appelé et pris un rendez vous pour le lendemain.

Pour info, ils prennent avec ou sans rendez vous (mais au risque d'attendre des heures donc pas top).

 

3-0078.jpg

 

3-1007.jpg


Le Brow Bar est situé après l'entrée dans un tout petit coin discret (donc contente de ne pas être en plein dans l'entrée devant tout le monde, afin de ne pas être regardée comme une bête curieuse) mais déçue qu'il n'y ait pas plus de produits autour genre "une bulle de magie BENEFIT", un petit coin de paradis BENEFIT.


3-0995.jpg

 

3-1002.jpg

Je suis arrivée 15 minutes en avance donc j'ai attendu, je me suis plutot embettée, surtout qu'il n'y aucun coin attente qui ne m'a été proposé... Donc la prochaine fois il faut que j'arrive à l'heure.

La personne qui s'occupe du Brow Bar s'appelle Florence (je l'ai lu sur son badge): une belle et grande jeune femme qui fait de suite impression  .


Elle m'a pris un peu en retard... Heureusement que je n'avais rien de prévu derrière...

La prestation a duré en gros 20 minutes; j'ai apprécié qu'elle ait prise son temps mais si j'ai eu l'impression qu'elle passait plus de temps sur sa copine qui passait précédemment que sur moi... Mais sans doute car quand on attend c'est plus long que quand soi-même on passe....

Je me suis installée sur une chaise haute moelleuse. Par contre déçue de ne pas être face au miroir car on ne voit les étapes et ce que l'on nous fait, qu'épisodiquement et ça me stress car par principe je n'ai pas confiance... A priori tout s'est bien passé pour moi heureusement...

J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec une esthéticienne qui m'avait enlevé tous mes sourcils sauf un trait immonde genre trait de stylo... 


Elle m'a fait lire une feuille à lire pour accepter des conditions... J'avoue je n'ai rien lu ça me saoulait trop car beaucoup trop long donc j'ai mis ma signature sur je ne sais trop sur quoi (pas bien!)... 


Elle m'a ensuite tendue une carte avec genre 6 ou 8 images et m'a demandé mon image preférée. J'ai trouvé ça trop bizarre donc je lui ai demandé pourquoi. Elle m'a répondu "surprise". Je me suis dit "génial elle va me donner un cadeau ou un échantillon", non en fait elle asperge de parfum mon poignet et l'air autour de moi du parfum de l'univers que j'ai choisi.
C'est bien aussi car son odeur est discrète: tellement qu'on ne le sent quasiment pas, donc pour le coup il ne m'a pas donné envie ce parfum... Dommage car j'aurais pu tout acheter si on me donnait un minimum envie...Surtout qu'il est trop beau je trouve:


3-0996.jpg

 


Alors après m'avoir montré des "mesures" faites à l'aide d'un coton tige, elle m'a épilé à la cire puis à la pince, un sourcil puis l'autre. Elle m'a appliqué un gel pour calmer les rougeurs et ensuite a desinfecté ma peau.


3-0998.jpg


Elle m'a montré le résultat et j'ai été impressionnée et ravie!

Elle a mis du correcteur booing pour cacher mes rougeurs (qui se voyaient énormément et plus du tout après son intervention). 
Je lui ai fait remarqué avoir des sacrés cernes en ce moment et elle a eu la gentillesse d'en profiter pour essayer de les camoufler avec ce même correcteur.

Elle a ensuite redessiner mes sourcils avec le kit que j'ai acheté ensuite puis m'a mis de la poudre Hello Flawless sur le visage, du blush Fine One One (le tout nouveau) et voilà fini.

Elle m'a à nouveau tendue le miroir et là j'ai été plutot déçue et surprise par le fait que le fond de teint et le blush se voyait trop par des démarcations et qu'ils étaient mal étalés (mais là comme chez le coiffeur j'ai rien osé dire et fait semblant de rien) et j'ai essayer de me focaliser sur le seul truc important: mes sourcils et j'avoue j'ai adoré même si je ne peux m'empecher de me demander si j'arriverais à refaire pareil... snifff... Et la réponse est non... Même avec le kit que j'ai acheté on dirait que j'ai coloré mes sourcils plutot qu'autre chose... Damn!


3-0997.jpg


 

3-0070.jpg


 

3-1001.JPG


Voici le résultat en image qui me semble assez parlant:


AVANT:


Je voulais laisser pousser mes sourcils car j'ai des trous et je voulais qu'ils repoussent...


3-0992.JPG

 

3-0991.JPG

 

APRES:


La ligne redessinée, les sourcils épilées au dessus et en dessous, les trous comblés:


3-0370.jpg

 

3-0369.jpg

 

3-0384.jpg

 

3-0385.jpg

 

3-0368_2.jpg

 

3-0367.jpg

 

Mon avis:



Points +:

mes sourcils ont une vraie ligne, les trous sont comblés! J'espere qu'ils resteront ainsi pour toujours si je les entretien bien et vais régulièrement les confier à Florence...

C'est vraiment une pause à soi, agréable et pour le coup personne ne m'a observée donc aucun soucis et quand je suis sortie, Florence avait camouflée mes rougeurs avec du fond de teint donc personne ne peut voir que je me suis fait épiler..

Elle a eu la gentillesse de me mettre du boiing sur mes cernes, de la poudre sur le visage et du blush pour sortir "impeccable": c'est un gros +, après je ne sais pas si ce sera toujours le cas, j'espère que oui 

Le fait qu'il n'y est que Florence qui s'occupe du Brow Bar donc en théorie je devrais avoir toujours la même ligne de sourcils pas comme certaines blogueuses qui ont été déçu de n'avoir jamais la même personne ni la même ligne de sourcils... Après comme dit Florence "il va falloir me supporter" mais à première vue ça devrait bien se passer 


Points -: 

la tartine de fond de teint mal étalé et de blush qui se voient bien et qui ne donnent pas vraiment envie d'acheter les produits..

4 poils restants sur le côté haut de mes 2 sourcils que j'ai du épiler ... pour 21€, j'espère que ça n'arrivera plus...

Le fait que Estelle m'ai coupé au ciseau les sourcils: j'ai un peu peur de ce que ça va donné à long terme (comme le rasage?)...


Ah oui et le fait que pour mon anniversaire (et je vais avoir quand même 30 ans ce n'est pas rien) moi je n'ai pas reçu de bon pour une prestation brow bar gratuite donc trés trés déçue de Sephora sur ce point là et je l'ai en travers, moi  qui dépense une fortune chez eux et ne vais acheter mes produits QUE chez eux... 

Florence m'a demandé si j'avais envie d'un produit mais sans plus.. Déçue car je pensais qu'elle allait plus me pousser à la consommation et j'etais bien partie pour acheter pas mal de truc,... et rien... J'ai dit que je prenais le kit sourcil car moi je n'ai qu'un crayon noir dior et c'est pas franchement top du noir... 

Je lui ai demandé si je pouvais avoir des échantillons, j'ai vu des blogueuses avoir un mini produit pour les pores... Déçu car je n'ai pu avoir qu'un mini échantillon de fond de tient liquide qu'elle a elle même fabriqué... Pas cool la marque pour le coup, pas trés généreuse... 
Du coup je suis partie en ayant pas acheté grand chose.. Tant mieux pour mon porte monnaie dira t on.


3-0076.jpg


J'avais une carte de 20% de réduction mais bien sûre elle n'a marché que sur mon produit et pas sur la prestation... Le kit bronzing kit medium m'a couté 23,92€ au lieu de 29€90 soit 5,98€ de réduction .


3-1003.jpg

 

3-0398_2-copie-1.jpg

 

3-0399_2.jpg

 

3-0075.jpg


A la caisse j'ai du demandé des échantillons car elle ne semblait pas plus que ça vouloir m'en donner... Elle a quand même eu la gentillesse de me faire elle même 2 echantillons du nouveau parfum Flash de Jimmy Choo, et m'a donné deux autres échantillons... Je ne suis pas trop parfum tant pis... En tout cas le Flash il sent super bon même si son odeur me semble très familière.


Je suis mitigée sur l'accueil de Florence et de la caissière mais bon je n'avoue je n'ai pas non plus été archi-chaleureuse pendant mon attente et puis je ne suis personne donc on me traite comme une personne qui a une sephora black je suppose...
Dommage car je me suis sentie à l'aise mais aucun lien de confiance, d'amitié ou lien privilégié ne s'est crée... Peut-être une autre fois, ou avec le temps... Ou pas... 

 
Florence m'a proposé un rendez-vous pour dans un mois que j'ai accepté...
Je verrais si dans un mois j'en ai vraiment besoin, si oui je maintiens sinon j'annule et je reprendrais rendez vous quand j'en aurais besoin car 21€/mois c'est hors de question.... Surtout que j'ai acheté le kit de la marque donc j'y vais surtout pour l'épilation.... Tous les 2 mois ce serait plus raisonnable je trouve... Et vous vous y allez tous les combiens?


Je suis donc vraiment conquise mais j'apprehende de voir ce que cela va donner d'ici maintenant à 1 mois ou plus... Mais je recommande vraiment car le travail est mieux qu'avec une esthéticienne qui épile juste, et ne maquille pas les sourcils.

Voilà c'etait ma 1ère et, je pense, pas ma dernière expérience...

Florence devait me rappeler dans l'après midi car j'ai pris un coffret teint médium or ma peau c'est plutot light et personne ne m'a conseillé, elle devait se renseigner si on pouvait me le changer en magasin... j'ai d'abord penser qu'elle m'avait oublié, mais non le lendemain toute joyeuse elle m'a appelé en s'excusant du délai en plus et m'a conseillé d'ecrire un mail à Sephora ...  C'est gentil de sa part n'est ce pas? C'est décidé elle aura mes sourcils à vie .
Par contre ça m'etonnerait que le service client fasse quoi que ce soit pour moi les connaissants mais sait on jamais...



Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by theprettylittleliars - dans Mode & Beauté
commenter cet article

commentaires

the Mam's Show 19/02/2013 18:09

pour mes sourcil, depuis 2 ans je en jure que par le brow bar de benefit =)
super jolie les photos =)
bisous

theprettylittleliars 19/02/2013 18:54



j'espere que je serais aussi contente dans 2 ans :)



Clara Ln 17/02/2013 21:52

Hey,
Tout d'abord je trouve ta ligne de sourcil SUPERBE !

Moi je connait un peu ce bar à sourcil car l'autre jour une amie à moi à voulut essayer en criant partout que toutes les blogueuses avait adorée... (moi je ne connaissait pas du tout) C'est vrai
qu'elle en ai sorti avec une ligne magnifique... mais pour 21EUROS SERIEUSEMENT? c'est un peu cher.
Récemment Sephora m'a envoyé le bon pour aller me les faire épiler gratuitement pour mon anniversaire (dsl...) j'ai peser le pour et le contre et j'ai décider de ne pas y aller car j'aime bien ma
ligne (presque naturel) et j'ai peur de ressortir avec quelques chose de trop fin et trop compliqué à entretenir.

Voila tu sais tout.

Des bisous et à bientôt!
Xx Clara Ln

theprettylittleliars 18/02/2013 10:53



Merci bcp :)


oh tu as un bon que tu utilises pas?  Dire que moi j'en voulais un et que je l'ai pas eu



Ly 17/02/2013 21:13

J'ai la Black et quand la Vice Palette est sortie au compte goutte au début elle était out of stock dans tous les Sephora.
Dans l'un des magasins on m'a proposé de m'en réserver une quand elle sera de nouveau en stock et on m'a pas demandé quelle carte j'avais..


Enfin je te rejoins sur un point, selon le Sephora ou tu es tu sera pas traitée de la même manière..

theprettylittleliars 17/02/2013 21:17



Comme je te l'ai dit tout à l'heure:


 si tu n'es pas ok tant mieux pour toi c'est que tes
vendeurs ne font pas de différence!



Ly 17/02/2013 15:26

C'est quoi le problème d'avoir la carte Black ? Tu sais c'est pas écrit sur ta tête que t'as la Gold.. Ma mère l'a et c'est pas pour autant qu'on lui déroule le tapis rouge quand elle entre chez
Sephora..

theprettylittleliars 17/02/2013 15:29



une amie l'a et elle on lui reserve la derniere palette qui n'est plus dispo (vice) etc... je peux te dire qu'il ya un net changement de comportement, enfin dans mon sephora... mais si tu n'es
pas ok tant mieux pour toi c'est que tes vendeurs ne font pas de différence!



charlie-m 17/02/2013 15:06

C'est très réussi en tout cas! ^^
Par contre, pour le prix, ça me refroidi un peu. Si en plus il faut y aller tous les mois...

theprettylittleliars 17/02/2013 15:29



oui tu as raison



Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Followers