Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 06:03
Hi Guys!!
 
Comme vous le savez si vous me suivez je prepare un London Trip pour la fin de l'année/début année prochaine...
 
Et comme j'adooooooooore préparer au mieux mes vacances, j'ai commencé à prévoir ce qu'il me faut pour ce voyage...
 
Il parait qu'il pleut souvent en Anglettere donc ce n'est pas avec mon mini parapluie que je vais pouvoir m'en protéger.
J'ai donc investie dans un parapluie dont les motifs me font penser à l'Angleterre (bon ok il sont plutôt du style écossais dans les tons bleus, blancs et noirs mais pour moi c'est kiff kiff lol) :
 
 
illustration 1 Parapluie couvert de petits carrés blanc bleu noir.
 
(je n'ai pas mis ma photo car je ne l'ai pas ouvert encore: il ne pleut pas et l'ouvrir chez soi porte malheur!! Oui un peu superficiel je sais!lol) 
 
 
Mais bon voilà en grande blonde que je suis je n'ai pas fait attention et c'est Homme qui m'a fait la remarque: oui le manche je le trouvais spécial.... lol.. bah oui il fait canne en même temps! Mdr. Depuis je ne vois que ça: une canne de Papi! mdr
 
Qu'elle quiche!!!!
Du coup trop lourd à se trimballer là bas... pour moi... Rahh ... Donc je vais l'offrir pour Noël à la famille je pense! 
 
   
 
   
 
 
 
 
Que pensez-vous de mon parapluie canne? Que me manque t-il pour passer un super séjour?
 
Pour participer à mes concours, c'est par ici : http://theprettylittleliars.over-blog.com/pages/Concours-8301238.html     
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Partager cet article

Repost 0
Published by theprettylittleliars - dans Divers
commenter cet article

commentaires

barbara 25/10/2012 19:07

ça risque d'etre trop chaud ta veste de ski, on fait des kway sympa chez decathlon pour 6 ou 7 euros, ça protège de la pluie et ça garde la chaleur, je pense que c'est mieux qu'une grosse veste ou
qu'une doudoune

theprettylittleliars 26/10/2012 08:49



dac merci



barbara 25/10/2012 19:06

haha on peut te taxer de sacrilège, kiff kiff l'angleterre et l'écosse, ça pas vrai hein !! mais je le trouve super moi ton parapluie !!

theprettylittleliars 26/10/2012 08:50



ouais desolé lol



cindy 25/10/2012 09:53

Moi je pense que ce parapluie avec la bonne tenue peut etre sympa mais c'est certain que si tu comptes bien profiter de ton séjour un bon k-way, des chaussures étanches suffiront à mon avis.

theprettylittleliars 25/10/2012 14:34



ah oui mes bottes de pluie! faut pas que je les oublie


je n'ai pas de kway


ma veste de ski?



Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Followers