Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 12:55

J'ai fini Fifty Shades Darker (en anglais donc) et j'ai A-DO-RE! Rien à voir avec le premier tome qui ne parlait quasiment que de cul.

 

 c8bb9e86873b11e2a1bd22000a9f1361_7.jpg

Pour info le masque en couverture c'est parceque Ana et Christian vont à une soirée où ils sont masqués.


Dans ce tome: il l'aimmmmmmme! Même s'ils doivent baiser (et faire l'amour) plus de 20 fois dans ce tome (je n'ai pas compté mais on dirait des lapins)! Là il a changé c'est incroyable! C'est un prince charmant! 

Il lui revèle (enfin?) pourquoi il est ainsi, elle apprend quasiment tout sur lui! Il s'ouvre, il enlève les barrières et montre sa fragilité et son imperfection aussi.

Elle a dans ce tome le pouvoir sur lui:il se jette à ses genoux et accepte de devenir le soumis pour elle! Va t elle en accepter ce changement des rôles?


Il lui propose plusieurs preuves d'amour (je ne vous en dit pas plus même si j'en meurs d'envie) mais va-t-elle les accepter elle qui ne supporte pas que Christian dépense pour elle, ou qui tient beaucoup à sa liberté?


Et la fin du tome: un vrai coup de théatre COMPLETEMENT innattendu qui donne envie de se jeter sur le dernier tome!


J'ai adoré ce tome car Christian est amoureux d'elle et il est vraiment trop mignon, trop amoureux, trop gentil! Il lui offre tout: son amour, son ame, et je vous cache la suite pour ne pas tout révèler!

Elle est aux anges mêmes si dans ce tome il y a un nombre incroyables d'actions, de supsense. 


Ce tome c'est : Amour, suspence, action, thriller (un peu?)

Un savant mélange halletant et parfaitement dosé!


Franchement je lui donne la note de 5/5 il est juste parfait et là Christian pour le coup m'a fait complétement rêvé! Mais complétement: il lui offre le monde et change par amour pour elle! Il a un regard sur elle qui fait vraiment rêver!

 

Bref accrochez-vous au 1er tome plus sombre qui montre un Christian froid, sadique et un Ana stupide et amoureuse.... Le 2nd vaut le détour et je commence le 3ème avec plaisir en me demandant ce qu'il va se passer.


J'adore quand à l'amour se mêlent des histoires à fort suspens où on est tenue en haleine où les fins ne sont pas gros comme un camion et cucul. Là on ne s'ennuie pas!

Ana est devenue une femme, Christian revit! 


Bref c'est beau à voir/lire.


Moi pour l'adaptation au cinéma j'aimerais vraiment les acteurs suivant pour Christian et Ana (acteurs dans Vampire Diaries):

 

Pour christian (Ian Somerhalder):

damon3.jpg

398145_552737038072263_464295651_n.jpg

a140.jpg

Damon-No-Shirt.jpg

 

Pour Ana (Torrey DeVitto):

Capture-d-ecran-2013-03-31-a-14.41.00.png

torrey-devitto-gallery2.jpg

Torrey-torrey-devitto-5676406-974-571.jpg


 

Et vous que pensez vous du 2nd tome? Allez-vous le lire?

 

Trailer fait par un fan:

 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hi ! This is my first visit to your blog! Your blog provided us beneficial information to work on.
Répondre
P
j'ai énormement aimé les trois tomes de fifty shades of grey. J'ai surtout aimé le dernier. J'ai tellement aimé aue je les ai achetés en anglais.
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai moi aussi beaucoup aimé le 2, et le 3 encore plus ! même si cet homme est fictif, il me fait fondre littéralement et j'aimerai que mon homme soit un peu comme lui...<br /> Le 3 est très bien aussi ! J'ai lu chaque livre en 2 jours en moyenne, impossible de faire autre chose, je les ai relu une 2ème les uns à la suite des autres et je crois que je vais encore les<br /> relire !
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j aimerais que le mien soit comme lui mais faut pas rever...<br /> <br /> <br /> en fait a part son envie de cul tout le temps et des trucs bizarre pour tout le reste il est parfait<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir.<br /> Je suis sur la fin du premier tome. J'adore l'écriture de l'auteure et ça manière d'appuyer les détails et sur les ressentit des personnages.<br /> Habituellement, je n'aime pas du tout les écrits à la première personne mais la j'adore.<br /> Puis j'ai tendance à me mettre à la place d'Anastasia et d'imaginer ce que Christian lu inflige physiquement et mentalement. Bref, c'est top !<br /> <br /> Pour le casting, j'aime l'acteur que tu as choisit même si je préférerais Matt Bomer et pour l'actrice, j'aurai bien vu une Lily Collins. Une actrice un peu jeune et innocente comme Anastasia. Pour<br /> Kate, j'ai entendu dire que ce serait Blake Lively et j'en suis ravie.<br /> <br /> Merci pour ta critique qui m'a donnée l'eau à la bouche.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton com :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai adorée lire le tome 2 de Cinquante Nuance, je l'ai largement préférée au 1er tome, il est vrai qu'il est addictif, on en apprend plus sur la personnalité de Christian, même si parfois,<br /> certaines scènes font un peut trop ''roman à l'au de rose'', j'ai littéralement dévorée ce livre en 4 jours, j'attends avec impatience de lire le dernier tome!!!<br /> http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/
Répondre
T
<br /> <br /> oui tout a fait le 2nd est plus à l'eau de rose enfin je suppose car j'en ai jamais lu <br /> <br /> <br /> t as pas commencé le 3? moi j'en suis au 1er chapitre et déjà 2scenes de cul mdr...<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers