Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 06:23

Je vous en ai parlé de mes produits Miss Ferling ici

J'ai donc testé, après avoir fini mon baume à lèvre Lavera, lBaume du Dodo 

 

intox-0001.jpg

 

intox-0002.jpg

 

Ce qu'en dit Miss Ferling:

Un pyjama des lèvres: adoucissant (avec les plantes du soir: la verveine et le tilleul), nourrissant (beurre d'amande) et régénérant.

 

Ce que j'en dis:

Je connais les baumes à lèvres en stick, en pot mais en tube je n'avais jamais testé. 

Il est parfumé à la fleur d'oranger: c'est une odeur délicate et subtile que l'on ne sent qu'à l'application.

 

intox-0005-copie-2.jpg


Il est juste pafait. C'est comme de l'homéoplasmine la texture: pas collante, une texture gel mate transparente. A appliquer avec le doigtou directement avec le tube, donc je le garde comme son nom l'indique pour le soir ou chez moi, pas dans mon sac à main avec les doigts sales.

Bref je suis conquise j'avais peur qu'il soit tout pâteux ou collant mais non: il ne se voit même pas mais se sent: vraiment comme un coussin ou un nuage sur les lèvres: trés doux et confortable. Pour moi il est comparable à de l'homéoplasmine (que je ne me suis jamais mis sur les lèvres mais je parle de l'aspect de la texture).

 

intox-0006-copie-3.jpg


Pour ses promesses je suis ok: il adoucit, nourrit (et régénére sûrement les lèvres: pas encore testé ce point car mes lèvres n'ont jamais ce besoin)!!! Donc 5/5 pour ce petit tube.

Pour moi le packaging fait tout, sans cela je sais que jamais je ne le racheterais (car j'aime mieux les sticks plus pratiques). Mais avec, j'avoue que peut etre je pourrais le reprendre... je vous le dirais une fois fini.

  

Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site:

Capture-d-ecran-2012-11-28-a-15.53.42.png

 

 

Avez-vous testé des produits Miss Ferling et si oui lesquels?

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je ne connais pas ce baume mais il a l'air parfait !<br /> merci pour le tuyau
Répondre
T
<br /> <br /> de rien <br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers