Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 06:55

Je suis une grande fan des packaging résolument rétro.

Je sais que ça ne fait pas tout, par expérience, mais c'est ce qui m'attire de prime abord: un joli emballage!


Ici ce sont 2 produits Miss Ferling que je vous présente en photos:

 

icones-0006-copie-3.jpg

 

icones-0007-copie-1.jpg

 

Le baume des Tigresses (miaou!!!!) Bon secours 90ml: soin réconfortant immédiat; apaise, adoucit, hydrate; pour le visage et le corps.

 

Cette crème SOS apaise les inconforts en tous genres: tiraillements, sécheresse, rougeurs, coups de chaud ou effet du froid. En voyage, en vacances et au quotidien, sa texture pansement au doux parfum de dragée fait miravle sur le visage et même le corps, pour toute la famille (enfants au dessus de 36mois).


Elle restaure douceur et confort avec ses actifs techniques - un modulateur des sensations désagréables, de puissants apaisants, des hydratants choisis- et des plantes nourrissantes: pistache, mangue et guimauve.

 

Ce soin bien pratique s'applique, à la place de l'hydratant habituel, au moins deux fois par jour sur les zones irritées ou inconfortables (hors muqueuses).


La boite a un look de malle parachutée pour sauver les explorateurs perdus et le tube plat a un décor de fleurettes.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site:

Capture-d-ecran-2012-11-28-a-15.52.46.png


 

icones-0008-copie-1.jpg

 

icones-0009-copie-2.jpg

 

Le Baume du Dodo: un pyjama des lèvres: adoucissant (avec les plantes du soir:la verveine et le tilleul), nourrissant (beurre d'amande) et régénérant.

Je connais les baumes à lèvres en stick, en pot mais en tube je n'ai jamais testé. 

Il est parfumé à la fleur d'oranger. Hummm!

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site:

Capture-d-ecran-2012-11-28-a-15.53.42.png

 

Je vais tester ces 2 produits cet hivers et je vous donnerais mon avis.

En attendant je les trouve à tomber et super pour frimer en les sortant de mon sac!

 

Pour le plaisir des yeux l'e-shop:

 

Capture-d-ecran-2012-11-28-a-16.00.16.png

 

Et voici tous les produits Miss Ferling:

 

Capture-d-ecran-2012-11-28-a-16.02.11.png

J'adore cet univers c'est pour ça que j'ai voulu vous mettre des imprime écrans :)

 

Avez-vous testé des produits Miss Ferling et si oui lesquels?


 

 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ce types de produits, le packaging, est top !
Répondre
T
<br /> <br /> carement<br /> <br /> <br /> <br />
C
Woua super packaging! Sa donnes vraiment vraiment envie d'essayer :)
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
ah oui ça ça me tente !!! J'ai vraiment besoin d'un soin confort pour mon visage et mes mains desséchées ♥
Répondre
T
<br /> <br /> le packaging est a tomber<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> Non , je n ai jamais teste des produits de cette marque alors pour une decouverte , oui , c est une belle decouverte!<br /> Bonne journee!<br /> ...et bon weekend!
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers