Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 19:23

Je repense à mes bonnes résolutions prises en debut d'année et j'ai fait un constat amer: je part toujours tout feu tout flamme dans tout ce que j'entreprends et puis au bout d'un moment, c'est trop long, les effets ne se font pas voir, c'est trop contraignant, et je laisse tomber.

Résultat? Pour moi rien ne marche: manger équilibrer? Boire de l'eau? Faire du sport? Me masser? Appliquer des crèmes? Bah oui j'ai tout laisser tomber avant même de voir si ça marche. Je plaide coupable. Et comme je viens de me rendre compte de ce défaut je vais le surveiller de très prêt et tout faire pour accomplir au moins 1 de mes bonnes résolutions avant l'an prochain. Si, si je vais y arriver! On y croit!

 

Ainsi je repare à zéro dans la lutte contre les capitons! En garde Capitons, vous êtes faits comme des rats!  Et oui c'est peut-être la fin de l'été, ils seront cachés et nourrit de raclette, mais on pense à l'été prochain! Ou à notre ensemble de sous-vêtement préféré dans lequel on déborde de partout!


En plus, plus le temps passe plus j'en découvre de nouveaux (merci la trentaine!) et ça, ça fait pas plaisir!

 

Je vais donc tester un kit anti-cellulite d'Alépia surtout sur ma cellulite naissante (ventre) car apparement plus on s'y prend tôt plus ça marche. Je croise les doigts, je touche du bois, je marche du pied (c'est lequel déjà?) dans la m..., je ramasse un tréfle à 4 feuilles,... Bref j'invoque le Dieu de la cellulite de quitter ce corps! 

 

 

Voici le kit Alépia en question:

 

16-0008_2.jpg 

 

Il se compose d'un gant de Sisal végétal (j'avais peur qu'il sente le crin de cheval ou autre mais pas du tout, je vous rassure donc de ce coté il ne sent rien ou une bonne odeur végétale), d'un savon d'Alep, et d'une huile d'Argan de luxe.

Quand j'ai ouvert le coffret j'ai découvert une bonne odeur de savon d'Alep! Mais vous devez déjà connaitre ce fameux savon qui est trés connu et trés apprécié? Sinon je vous invite à chercher des infos sur le site Alépia ou dans mes précédents articles 

 

16-0009_2.jpg

 

Le massage au gant de Sisal mobilise les poches de rétention resopnsables de la peau d'orange et active de façon mécanique la circulation sanguine habituellement déficiente dans les tissus atteints (en plus je suis sure que ça va me gommer la peau et a rendre toute douce).

 

16-0011_2.jpg


Il s'utilise sous la douche ou dans le bain. Il faut mouiller la pelote de Sisal et l'enduire avec du savon d'Alep.

On masse les zones à soigner (qui a dit tout le corps? ),on se rince et on se sèche. Puis on se masse du bas vers le haut avec l'huile d'Argan pour un effet drainant. Pour la flemmarde que je suis il faudra donc que je fasse l'inverse et plus de haut en bas... 

 

16-0010_2.jpg

 

Bon à côté de ça je vais continuer à essayer de boire que de l'eau, manger moins gras, sucré, salé et continuer le sport. Allez pour fêter ça une barre de chocolat au lait avec de la limonade! Bah quoi, je teste à partir de ce soir, j'ai bien le droit à un dernier régal quoi!

 

Je reviendrais vers vous dans cet article vous dire si mes capitons se sont un peu dissous ou si ils ont stoppés leurs progressions ou pas... 

Allez je tiens bon et je finis ce kit jusqu'au bout!  

A trés vite!

 

 

1ères impressions: le gant gomme la peau, le savon d'Alep nettoie agréablement avec son odeur si caractèristique de propre et l'huile hydrate parfaitement la peau en lui redonnant son elasticité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ton article. Je ne connaissais pas ce kit Alep. J'ai utilisé une éponge loofah qui gomme la peau comme le gant de sisal et c'est aussi efficace. C'est vrai, l'huile d'argan hydrate la<br /> peau et la nourrit. Deplus, l'huile d'argan est utilisée avec l'huile Figue de barbarie et l'huile d'avocat pour concocter un masque anti-rides fait maison.
Répondre
T
<br /> <br /> ah je ne connaissais pas pour le masque<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tout ce que j'aime! J'utilise tous les jours le savon d'Alep et l'huile d'Argan. Je les recommande aussi.<br /> Ces produits naturels ne peuvent te faire que du bien.<br /> A suivre!
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
ça à l'air super tout ça...vivement ton prochain post pour savoir l'évolution :).<br /> Merci pour cet article ne désespérons pas nous les femmes auront un jour la peau de cette peau d'orange ! Niark
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton comm oui j'attends de finir tout ca pour vous donner mon verdict<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers