Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 08:19

 

Une magnifique GiftBox Green is better: une boîte cadeau en tuya véritable qui contient 9 savons doux aux senteurs: pamplemousse, fleur d'oranger, rose, cannelle, thé vert, lavande, verveine, ambre et musc (Parfums 100 % naturels; Glycérine naturelle, sans parabène)

 

    Les senteurs embaument la pièce sitôt le coffret ouvert! J'adore!
Idéal pour tester plusieurs odeurs. 

Et le coffret en bois est juste magnifique et crée vraiment un effet de luxe immédiat! 

  Idéal à offrir (pensez à Noël qui approche à grand pas comme moi je l'ai fait!).

 

Profitez de 20% avec le code BLOGBIO sur tout le site jusqu'au 31/12/12.

 

 

 


 

2 savons surgras Sonkei BIO:

le surgraissage permet d'hydrater et de nourrir la peau intensément.
Ces savons sont fabriqués avec de l'huile d'olive bio de première pression à froid selon la méthode de saponification à froid uniquement avec des composants naturels et bio.   

 

un savon à 5% surgras argile rouge régénérant qui apaise et répare les peaux abimées.

J'adore son odeur qui sent le savon frais et naturel hummm!!!

 

un savon surgras à 5% rose musquée exfolliant qui a la propriété de rééqulibrer les peaux grasses et redonner de l'éclat à la peau.

Même délicieuse odeur mais encore plus délicate!!! On se croirais en magasin de savon provencale. 

 

Profitez de 20% de remise sur tout le site jusqu'au 25 octobre avec le code "LIAR20"

 

 

 

Et un savon Orange et huile d'argan à la coupe Lamazuna: saponification à froid pour conserver toutes les propriétés des composants (notamment huiles essentielles).

 

Une odeur à tomber mais discrètes dignes des savons à la coupe LUSH. Je vous les recommande chaudement!

Savons d'Alep et savons à la coupe

 

    Pour un savon acheté = un savon identique offert.

Pour cela il suffit lors de la commande d'inscrire le code "DOUCEUR" en commentaire (pas en code promo) jusqu'au 31 octobre.

  Pou découvrir les autres parfums c'est par ici.

 

 

 

 

Etes vous plus savons ou gel douche?

Avez-vous commencer à penser à vos idées de cadeaux pour Noël? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis plus gel douche car en général il me dessèche pas la peau .<br /> Mais j'aime bien les savons pour leur parfums !
Répondre
T
<br /> <br /> moi j'aime les 2 j'alterne suivant mes envies :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis pas trop fan de savon car je trouve que cela desseche la peau mais cela semblent interessants.Et oui il faut deja commencer à penser à Noêl :)<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> il y a en concu pour rehydrater la peau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers