Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 06:09

Coucou mes chéris

 

 

J'ai de la chance cette année, mes cheveux n'ont quasiment pas morflé avec le soleil, le chlore, l'eau de mer; ils sont un peu secs mais j'ai connu pire et comme je les fait pousser je ne souhaites pas les couper avant au moins un mois! 

 

Et oui depuis que j'utilise l'huile de palme de Leonor Greyl mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux!

 

Cependant ils sont secs et s'emmelent facilement surtout vers le milieu de la tête à l'endroit où je les attache, donc je veux les reparer au maximum pour affronter l'hiver.

 

J'ai donc choisi un produit "fort" pour les traiter: le Bb. deeep de Bumble and bumble (50ml).

 

 

  

 

Ce qui est écrit sur le produit: "pour les accros de la coloration et les sérieusement desséchés (les junkies de la couleur et les adorateurs du soleil): un masque de protéines qui ravive les mèches sans vie".

 

Voici comment je l'applique: après mon shampoing, j'en met une assez grosse quantité sur les longueurs puis je peigne pour bien répartir et appliquer le produit. Je laisse poser 20 minutes sous la douche (le temps de faire mon programme "spa" masque facial, gommage, etc...) puis je rince.

 

Good point: il se conserve 24mois, assez rare pour être noté.

 

Il a une odeur de malade, qui me rappelle la banane (les bonbons bananes en fait).  Ou pas.. lol

La texture est blanche ni trop épaisse ni liquide et s'applique parfaitement sur les cheveux.

 

 

Pour les personnes comme moi qui ont les cheveux vraiments longs et des noeuds, je dois dire que j'ai du en appliquer un sacré paquet et vu comment le tube est petit (oui j'ai pris un tube plus petit sans faire exprés) je dirais que c'est vraiment un traitement après solaire sur la courte durée. Mais c'est pour cela que je l'ai pris donc c'est parfait!

 

Petite contenance mais gros pouvoir? Je vous en dirais plus quand mon programme sera terminé, d'ici un mois en gros je pense. 

 

Vous pouvez retrouver plus d'infos sur ce produit ici où je l'ai commandé.

 

 

 

Le connaissez-vous? Qu'en avez-vous pensé?

Sinon quel produit utilisez-vous pour réparer vos cheveux à la fin de l'été?

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Alors j'utilise des huiles vegetales : Argan ou Ricin, que tu peux trouver sur Aroma-Zone ou en parapharmacie. Je melange avec du gel d'aloe vera pur, egalement dispo sur Aroma-Zone, c'est la qu'il<br /> est le moins cher. je fais çà le soir sur mes pointes et je laisse poser toute la nuit comme çà, et le lendemain matin shampoing.<br /> http://www.aroma-zone.com/aroma/FicheHVricinBIO.asp<br /> http://www.aroma-zone.com/aroma/gel_aloe.asp<br /> et pour le beurre, c'est ici : ce truc est super, j'en met aussi sur mes ongles une fois par jour, çà les sauve du dedoublement ! le dernier en bas : karité<br /> http://www.aroma-zone.com/aroma/aroma_baumes.asp<br /> je suis satisfaite de ces produits, car j'ai réellement vu une difference, et la, ce ne sont pas les silicones qui font que cacher la misere ...
Répondre
T
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
http://www.kerastase.fr/produits/nutritive/cheveux-desseches/masquintense-cheveux-fins.aspx<br /> <br /> Un lien vers mon masque kérastase :)
Répondre
T
<br /> <br /> thanks i will see it :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Non je ne connais pas ce produit, je suis allée voir, mais la compo est indiquée, pas les ingrédients, c'est dommage. J'utilise les huiles végétales et gel d'aloe Vera en masque de nuit avant mon<br /> shampoing et le beurre de coco avec ylang ylang comme entretien et protection des pointes ...
Répondre
T
<br /> <br /> tu prends quoi comme marque? tu me donnes liens? ca m interesse<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne connais pas ce produit mais il à l'air pas mal
Répondre
T
<br /> <br /> il est bien "epais" dans le sens ne coule pas par terre et sent bon la banane<br /> <br /> <br /> je vous en reparlerais une fois fini<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il n'y a rien de mieux que des masques après l'été ! J'utilise un de chez Kerastase pour ma part et j'en suis ravie !<br /> J'espère que toi aussi tes cheveux seront bien réparé dans un mois :)
Répondre
T
<br /> <br /> tu as le nom ? ca m interesse<br /> <br /> <br /> pour l'instant ils luttent encore au niveau de l elastique<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers