Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 15:09




Quelques nouvelles: il fait beau il fait chaud, j'ai bien bronzé et je test les patchs anti fatigue Hayasei sur mon lieu de vacances!

 

Bilan: grosse deception: il y a du paraben dedans!!!

 

Peu importe je teste. Premier impression: l'un me gratte..Puis rapidement le second!

Aïe j'ai un mauvais pressentiment. J'attend les 15minutes.

 

Résultat: aucun. Pas d'effet avant après. Donc je le déconseille et je n'achèterais pas! Dommage...

 

Connaissez vous des patchs pour les yeux qui marchent?

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les patchs maria galland hydralift fonctionnent bien je trouve, c'est frais et on peut les reutiliser après en les trempant dans un masque contour des yeux hydratant en le laissant au frigo. En<br /> tout cas moi j'adore !
Répondre
T
<br /> <br /> tu as le lien pour les voir stp?<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers