Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 08:48

J'avais testé des produits anti-moustiques mais ceux-ci n'ont pas marché sur moi, je me suis fait dévoré!

 

J'ai vu sur la bloggo des articles sur Para'Kito, j'ai donc voulu passer ma petite commande pour tester les produits car c'est un enfer avec cette chaleur de laisser les fenetres fermées sinon je suis dévorée par les moustiques:

 

 

Voici donc 2 bracelets un clip de sac:

 


 

 

Voilà comment cela fonctionne, c'est tout simple:


 

Le bracelet contient un bracelet + 2 doses d'antimoustiques à glisser dans le bracelet:


 

 

J'ai eu un carnet aussi trop joli: 

   

 

 

Voici les modèles disponibles:

   
 

 

 

 

Je n'ai pas encore testé mais je peux vous dire que je pense qu'ils vont marché car ils sentent vraiment fort!

Tant mieux car c'est ce que je recherche!

 

En plus les décliner en bracelet et clip je trouve ça trés "in".

 

C'est joindre l'utile à l'agréable  

 

 

Pour plus d'infos:   

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'me suis achetée une raquette électrique ! C'est trop bien je fais un carnage ! Je te le recommande vivement, même si ces bracelets ont l'air cool.
Répondre
T
<br /> <br /> oui c est top mais moi je me fais bouffer que la nuit quand je dors donc pour moi la raquette pas utile!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis également aimée à mon plus grand regret par les moustiques ... Mais j'ai acheté un Pchiiit anti-moustique en pharmacie à base de citronel, et plus rien (ou presque)
Répondre
T
<br /> <br /> ou presque? c est pas top! depuis que j'ai le bracelet plus rien... :)<br /> <br /> <br /> alors que y en avait un dans ma chambe je l'ai loupé au moment de le couiquer<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aaah, je ne savais pas que ce genre de trucs existait ! Est-ce qu'ils font les mêmes pour chasser les guêpes ? Je hais ces sales bêtes ! Et je me suis fait piquer en vacances. :'(
Répondre
T
<br /> <br /> non je crois pas! ah pas cool! moi les 2 fois ou je me suis fait piquer par une guepe c est que j'ai marché dessus :'( la pauvre....<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers