Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 18:17

Mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux que depuis que je met des huiles, c'est incroyable (je vous parlais de ma nouvelle routine qui les embellit ici): plus une fourche, de la brillance, une jolie couleur... et je crois qu'ils n'ont jamais été aussi long! En plus je ne vais plus au coiffeur depuis longtemps. Je les avais dégradé toute seule grâce à une vidéo sur Youtube!

 

Ce produit de coiffage qui devance toutes les huiles de coiffage que j'ai pu tester et qui donnent toujours un aspect gras aux cheveux, ou tous les sprays qui les séchent:

 

Elixir de soin à l'huile d'Argan 100ml

 

 


- Constituée d’huile d’Argan et de Beta-carotène
- Apporte une hydratation profonde, fortifie les cheveux et les protègent contre les radicaux libres et le vieillissement
- Elixir à absorption immédiate
- Ne graisse pas et ne laisse aucun résidu
- Les cheveux sont soyeux aux touchés et offre une brillance remarquable

Application

En Utilisation quotidienne :
- Appliquer quelques gouttes sur cheveux secs en répartissant uniformément
- Ne pas rincer

Utilisation coiffante anti-frisottis :
- Appliquer quelques gouttes sur cheveux humides en répartissant uniformément
- Procéder au séchage

 

Regardez par vous même:


Ils sont brillants, ne sont pas gras et le produit les disciplin plusieurs jours: à savoir qu'ils sont beaux, brillants et en bonne santé et que mes ondulations sont bien définies! Ici je l'avais appliqué sur cheveux humide et la résultat 1 jour après sur cheveux sec.

Ce produit est une vraie révélation !!!!! Vous connaissiez vous?

En plus il suffit de très très peu pour les longueurs!

 


 

Sur le même site j'ai commandé mon 1er OPI:  Y'all Comme Back Ya Hear NLT20

Je suis un peu déçue par la couleur je ne pensais pas qu'il serait autant carotte mais plus pastel:

 

 

 

 

Mais je l'ai esayé et en fait il est assez joli:

 


 

Son défaut: il faut 4 couches pour que ce soit opaque donc pour moi plus jamais d'OPI! Je ne suis pas patiente!

Pour moi il me faut une couche, 2 grand max! Dommage...

 

 

 

 

Sinon j'aime beaucoup celui-ci: Mermaid's Tears NLP18:

 

 

 

 

Vous connaissiez cet elixir? Avez-vous ce vernis?

 

  J'ai trouvé ces produits sur l'e-shop: 

 

Il y a des produits de coiffure professionnel (Kérastase, l'Oréal), des sèche-cheveux et lisseurs professionnel (ghd, Parlux) et des vernis OPI.  

 

Les frais de ports pour les vernis, sont de 2,90 € jusqu'à 3 vernis OPI.

Pour tous les autres produits les frais de port sont de 5,90 €.

 

Avec le code thepll vous recevrez dans le colis un mascara l'Oréal 4D d'une valeur de 15 € et plusieurs échantillons (sans minimum d'achat).

 

 

 

 

 

 

  Vous connaissiez ces produits? Et Alors, tenté par le code promo? 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hello miss!! j'aime beaucoup les deux couleurs! même l'orangé je le trouve sympa, j'en porte en ce moment sur les mains et je trouve ça très gai! sinon j'ai aussi été légerement décue par les<br /> vernis opi, enfin je n'en ai que 2 et plutôt des couleurs d'hiver ( les soldes !!) puisque 1 noirs pailleté + 1 bordeaux mais malgrès le top coat, ils ne tiennent pas plus de 24 h sans accros, et<br /> encore je suis gentille :/ ! bises!!
Répondre
T
<br /> <br /> aïe! alors pourquoi tout le monde les aime? bizarre hein?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce bon plan pour mes petits cheveux^^<br /> Et j'aime beaucoup la teinte de ton vernis orange :)<br /> Bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> :) je pense l echanger si il te tente!<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers