Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 06:00

Je vous parlais de ma précieuse ici. Moi je l'ai eu sur Front Cover quelques jours avant les soldes.

 

 

 



 

 

 

Vous pouvez la voir ici sur le site Front Cover ou sur Sephora où elle est soldée en ce moment:

 

Le coffret The Baked Powder Collection est conçu pour reproduire soi-même les plus beaux maquillages inspirés des défilés. Cette collection offre des maquillages au regard sensuel et charbonneux vus sur les défilés Printemps/Été 2012.

Il contient des fards à paupières fortement pigmentés pour une grande intensité de couleur et une irisation maximale. La palette contient aussi des poudres à la texture douce et perlée qui les rend idéales pour des applications sur les joues ainsi que sur les yeux.

 

Ce coffret contient :

- 10 fards à paupières poudrés,
- 8 poudres pour les yeux et et les joues,
- un eye-liner,
- un pinceau double embout pour les yeux,
- un pinceau pour les joues.



Looks possibles:

 

 

 
 

Magnifique!!!!

 

J'adore

 

Très joli!

 

Trop beau!

 

Pour plus d'infos sur les looks: http://www.frontcovercosmetics.com/trends-looks/the-baked-powder-collection.html
     

 

Je vais pouvoir de superbes MU que je vous montrerais bien sure! 

 

Vous avez des coffrets Front Cover? Vous en pensez quoi? Montrez-moi vos MU!

 

Vous pouvez suivre les nouveautés Front Cover sur Twitter ou facebook

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Thank you for your article.The baked powder collections are all new and fresh and things will get really going if you unleash the products to the market wherever it may take you.Good luck!Really looking forward to read more. Great.
Répondre
K
le 3e est vrmt pas mal , j'aime!<br /> <br /> xx :D
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle me fait littéralement de l'oeil cette petite palette... :)
Répondre
T
<br /> <br /> elle est vraiment top et je ne connaissais pas le systeme du liner de la couleur que l on veut c est top<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers