Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 07:11

Je vous parlais des produits Lavera que j'ai ici, parmi eux j'ai testé le baume à lèvre:

 

  

 

Mes 1ères impressions:

Un Baume à lèvres à la framboise à base de 10 huiles et cires bios qui sent trooooooop bon et qui n'est pas gras: voyez l'effet avant/après (c'est à peine visible):

 

  

 

intox-0060.jpg

 

intox-0061.jpg

 

Au début il était trés sec et je n'aimais pas du tout et une fois rodé il est devenu suffisamment gras (cf photo avant après du stick) et hydratant comme un trés bon Labello donc oui je vous le recommande et oui je pourrais le racheter surtout qu'il soulage ET sent vraiment bon. Rien à redire!

Pour le coup j'ai bien fait de persévérer et de ne pas me fier à ma 1ère impression.

 

Et à compter de ce jour fini les baumes en pot je trouve ça pas pratique et pas hygiènique! Je prefère les sticks.

 

Bref je vous le recommande.

 

L'avez vous testé? Quel baume utilisez-vous?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers