Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 17:50

Ca ressemble à une VDM:

 

Aujourd'hui grosse dispute avec Homme qui m'a oublié!!! Oui enfin bon je vous passe les details. J'etais bien remontée et triste.

 

Il a essayé de se faire pardonner: en allant aux courses il s'arrete devant les peluches, sourit et me dit :"choisit"  j'ai craqué, je suis faible! Ne croyez pas que je me laisse acheter mais la peluche était tellement mignon et lui il souriait car ile savait que j'allais craqué je suis paser de Hulk énervé a un bébé qui gazouille devant cette adorable peluche! Je suis partie avec! Mdr!!! Je suis faible!!! Ca va, ça lui a couté 7€ !!! Mdr.

 



 

Ps: pour la précision j'ai du mettre 5minutes à hésiter entre 2 peluches!!! Mdr!!!

Ah les femmes!

 

Re Ps: vous pouvez le trouver ici http://yoohoo.auroraworld.com/

Le mien s'appelle enfin la mienne s'appelle Pammee et c'est un Fennec Fox :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop choupi !
Répondre
T
<br /> <br /> lol t 'as vu il me manque déjà :)<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers