Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 11:40


 


 
Oui carement!

 

Acheté en pharmacie: je voulais une creme non comedogene, sans paraben et sans effet platre blanc! Bingo elle a tout bon. Non grasse, non collante elle s'applique en spray sur le visage et le corps.

 

J'ai choisi un indice élevé car je veux proteger ma peau des mefaits du soleil.

 

Elle est egalemet sans parfum. Elle n'a pas d'odeur dommage. C'est son seul point faible si je puis dire.

Elle est waterproof et il faut se doucher et frotter pour l'enlever sinon elle tient bien.

 

De plus elle hydrate. Bref je vous la conseille.je ne me souviens plus son prix: je dirais plus de 12 moins de 18€...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
salut! le parfum c dommage mais ça garantit aussi qu'il n'y a pas de cochonneries dans ta crème.bon soleil!
Répondre
T
<br /> <br /> oui :) merci<br /> <br /> <br /> <br />

Follow

PLL-FB-copie-2.png    PLL-Twitter-2.png    PLL-HC2.png    PLL-Instagram2.png 

PLL-youtube2.png    PLL bloglovin    PLL-rss2.png    PLL-Google-2.png

 

 English   French   German   Spain

 Italian   Dutch   Russian   Portuguese

 Japanese   Korean   Arabic   Chinese Simplified   

Shopping addict

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-09.57.29.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.15.18.png

Capture-d-ecran-2013-05-12-a-10.00.51.png

Capture-d-ecran-2013-10-06-a-10.14.17-copie-1.png

Search

Followers